lundi 5 août 2013

Défi tricot


Je tricote toujours pour les autres, souvent pour les enfants. Mais depuis début Juillet, je suis inscrite sur un forum que j'aime beaucoup et sur lequel il y a mille et un modèles à faire. Pour ma première participation à un test d'une créatrice, j'ai décidé de me faire un joli débardeur torsadé que voici :




Il se tricote en rond donc aucune couture, je l'ai réalisé en 3 semaines et je suis assez fière de pouvoir dire que c'est moi qui l'ai fait :)

J'ai utilisé 6 pelotes de Thalassa de Phildar coloris soleil
Modèle de Carofil


Maintenant, j'attaque 2 marinières pour les Fils d'une copine, ensuite un pull pour chacun de mes garçons et peut-être entre deux encore un modèle pour moi, qui sait ? :)

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette réalisation, j'espère bien qu'il y aura un petit modèle à réaliser dans un avenir proche.... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-) il est très joli !!!! J'adore la couleur :-) il te va bien :-) tu peux être fière de toi ;-) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. @agothtaleofdiyandmakeup : Merci beaucoup :)

    @Larchotte : A voir ;-)

    @sabrina : J'avais un peu peur de la couleur quand je l'ai commencé et finalement je ne regrette pas.
    Merci beaucoup ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !