mardi 6 août 2013

Un été créatif avec Stampin' Up!


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un joli lot de produits Stampin' Up! 
Des produits pour le Scrapbooking, pour fabriquer des cartes ou pour l'estampage ainsi que le catalogue 2013/2014 dans lequel j'ai déjà repéré des petites choses à commander dans un avenir proche, en espérant ne pas ajouter encore et encore des produits à ma liste déjà longue tant tout me plaît !

Je vous présente donc ce que j'ai reçu :


Un joli journal This and That à spirales, des pages colorées, je sais déjà ce que je vais en faire mais je vous le montrerai plus tard ;-)



Un tampon dateur This and That
J'adore les nombreuses possibilités d'utilisation !



Du papier argile et ses moules



Du masking-tape


Des épingles, des ficelles à rôti bicolores, des Stampin'  Dimensionals


Des autocollants


Des autocollants design This and That



Et mes coups de coeur dans leurs créas :











Toutes les photos proviennent de leur catalogue 2013/2014


2 commentaires:

  1. J'adore le multi-tampon, il a l'air bien pratique !

    RépondreSupprimer
  2. @agothtaleofdiyandmakeup : Oui je l'adore aussi ! J'aime beaucoup qu'il y ai plusieurs choix quand à ce qu'on veut noter :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !