mercredi 18 septembre 2013

Baby Boom #3




On a regardé le replay de Baby Boom avec Tim. Des moments forts en émotion...

On a pleuré tout les deux devant l'abandon de la petite Camélia et il a fallu expliquer à Tim, sans juger la maman, lui dire que peut-être elle n'avait pas ce qu'il fallait pour prendre soin de son enfant, que c'était aussi un acte d'amour, qu'elle la laissait mais que c'était pour lui offrir une famille plus stable, un avenir meilleur.

Du coup, lorsque l'autre maman (Noreen) est arrivée pour accoucher, il m'a demandé si elle aussi venait pour abandonner son enfant et si moi j'y avais songé lorsque je l'attendais. Si tu savais mon Tim que je t'ai attendu presque toute ma vie !

Et lorsqu'est venu l'heure pour Noreen de mettre au monde son bébé, Tim poussait avec elle, soufflait lorsque la sage-femme disait de souffler et poussait de nouveau lorsqu'une contraction arrivait. Il était vraiment dedans et ne voulait rien rater.

Du coup évidemment, il a encore plus envie d'une petite soeur ou d'un petit frère (bon en fait il veut ABSOLUMENT une petite soeur ^^). Je lui ai expliqué qu'il fallait laisser le temps au bébé de s'installer dans mon ventre et qu'on fois fait, il faudrait encore attendre 9 mois avant qu'il n'arrive.

Y'a plus qu'à ! :)

2 commentaires:

  1. Sacre Tim!! Moi l asticot veut une petite sœur et Mathis un petit frère lol!!très émouvant j ai hate lundi prochain!!

    RépondreSupprimer
  2. @linda : Oui moi aussi j'ai hâte d'être à lundi prochain ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !