vendredi 6 septembre 2013

Futurs achats pour futur Bébé


Ce n'est plus un secret : avec ConjointChéri, nous avons décidé d'avoir un autre enfant en 2014. Le dernier, l'utltime. Et j'ai déjà repéré quelques achats à faire pour ce futur petit être.

# Pour ce futur petit bout, c'est sûr, nous allons acheter une écharpe de portage. Je voulais absolument une JPMBB (Je Porte Mon Bébé) mais j'ai lu pas mal d'avis qui disent qu'elle tient vraiment trop chaud alors je ne suis plus sûre de vouloir celle-ci.

Sur le site Maman Natur'elle, j'ai craqué sur un porte-bébé asiatique Mei-Tai de Néobulle, l'évolu'bulle :



Mi porte-bébé mi écharpe de portage, utilisable de la naissance à 3/4 ans et fabriqué en France à 100%.

Bébé sera beaucoup porté parce que j'ai testé avec  et j'ai adoré (et aussi parce que je ne sais pas plier notre poussette :P). J'adore avoir mes enfants avec moi alors mon nouveau-né collé tout contre moi, c'est juste ce qu'il nous faudra.


Si vous avez eu l'occasion de tester ce Mei Tai ou si un autre moyen de portage vous a conquis, n'hésitez pas à me donner vos avis et les marques pour que je puisse aller voir à mon tour et peut-être changer d'avis ;-)

5 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitations pour ce beau projet ! Vérifie mais de mémoire le mei tai s'utilise à partir de 6 mois ;-) Moi j'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai le manduca que je vais commencer à utiliser très bientôt pour ma puce, j'en ferai un article sur le blog ...

    RépondreSupprimer
  3. On a failli acheter le même! On a une écharpe, mais elle tient vraiment chaud... Et au début je la nouais mal... du coup bébé n'était pas assez maintenu. Maintenant qu'il tient sa tête ça va beaucoup mieux, mais il préfère la poussette à présent, il est plus libre de ses mouvements!

    Mais pour bb2 on investira dans un porte bb chinois, qui sera en plus plus facile à nouer pour Papa!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pour mes enfants,ce fut écharpe Storchenwiege pour la qualité et porte-bebe ergobaby pour sa qualité, la simplicité d'utilisation, sa robustesse (6ans 3 enfants et pas une ride), ses accessoires et son service apres-vente en France top.
    Sinon savais-tu que toute détention de tortue terrestre dois être déclarée en préfecture ?
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. @WonderMômes : Merci :)
    Tu n'es pas la première à me le dire et pourtant sur le site, ils disent dès la naissance... Je contacterai le site le moment venu pour en être bien certaine ;-)

    @Johanna : J'ai hâte de lire ton article alors, peut-être que je me laisserai tenter par le manduca aussi :P

    @Maman Mammouth : Pas facile à nouer effectivement les premières fois mais ça vient vite après ;-)

    @Stephanie : Je vais aller voir l'écharpe Storchenwiege parce que je ne connais pas ;-)

    Pour ce qui concerne Bergamote, oui je le sais, tout est en ordre ;-) Merci !

    RépondreSupprimer

A bientôt !