samedi 7 septembre 2013

Ma semaine en Instagram


Quand on a un grand frère fan de Skylanders, on veut un sac comme lui
(et accessoirement on pleure pour faire un tour de manège en plus....)


Mes Fils, ma fierté (et leur bordel ^^) chez Tata Coco

A l'école !

On a reçu la LeapPad 2, Lù teste !

La boîte aux lettres était pleine de cadeaux pour les garçons.
Ca a rendu la rentrée toute douce ! :)

Lù est archi fan de la LeapPad 2, si Tim a le malheur d'y toucher, il hurle ! ...
J'avoue que pour le peu que je l'ai testé, elle me plaît bien :)

Lù, ce gourmand !

Tim, mon clown au chocolat <3

L'école, ça fatigue +++ ! ^^

Débardeur crabe fini ! #knit #Phildar

Débardeur crabe porté par un Lù tout content :)

Nouvel en cours #knit #bdf

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Chouettes photos !
    Il a quel âge déjà pour la leapad, je me demandais si mon mien de trois ans n'était pas trop petit...?

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Lù a tout juste 3 ans et il se débrouille vraiment bien !
    Au départ je ne lui ai pas montré qu'il pouvait reproduire les lettres de l'alphabet, il a trouvé seul et il a réussi à en reproduire certaines. Je pense que ton Fils saurait y jouer sans problème ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie défilé de photos :) puis tu as de beaux petits bonhommes ;)

    RépondreSupprimer
  4. @My Bb Création : Merci beaucoup, c'est très gentil ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ah génial ce modèle et en violet en plus j'ai hâte de voir ça fini!!!
    ah si j'avais des journées de 72heures et 4 bras lol! bisous créatifs!

    RépondreSupprimer
  6. @Tiamat : Merci beaucoup ! J'ai hâte de le voir fini aussi et porté par ma belle-soeur :) J'espère qu'il va lui plaire !

    RépondreSupprimer

A bientôt !