samedi 21 septembre 2013

Ma semaine en Instagram


L'attraction du jour dans l'impasse
(un lampadaire qui s'enflammait)

Ca doit être la troisième fois depuis sa naissance qu'il dort dans sa poussette



Moi je fais comme Titi
(le plaisir de traîner le sac du grand frère ^^)

284 rangs/504.
Le cache-coeur kimono de #bdf avance bien :-)
#knit

J'ai ENFIN reçu le papier qui confirme que j'ai mon permis !
(une semaine après... Faut pas être pressé...)

Mon petit Crapaud d'Amour <3

Tim &  préparent un brownies <3

4 commentaires:

  1. Tiens, chez moi aussi, le plus petit tire le cartable du grand lol

    RépondreSupprimer
  2. @Alokylemy : Lù adore ça ! :)
    Ca les fait surement se sentir aussi grand que leurs aînés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la dernière photo elle est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer

A bientôt !