vendredi 20 septembre 2013

Tim


# veut être conducteur de trains plus tard. Mais attention seulement les vieilles locomotives.

# adore les girafes.

# m'aime à cent mille euros deux cent dollars.

# adore l'école mais n'aime vraiment pas manger à la cantine.

# voudrait déjà être aussi grand que son Papa et rêve d'être aussi fort que lui plus tard.

# n'aime pas la maison mais ne voudra pas la vendre quand on sera mort (c'est ConjointChéri qui est rassuré ^^).

# aimerait parfois aller vivre avec Papi & Mamie.

# adore les Skylanders plus que tout.

# n'aime pas prendre de douche et préfère prendre un bon bain pas trop chaud.

# dit souvent être fatigué le soir dans l'espoir d'échapper à la corvée du brossage de dents.

# aimerait beaucoup avoir une petite soeur.

# réclame les lavages de nez lorsqu'il est enrhumé.

# n'aime pas du tout porter de pulls et leur préfère mille fois les gilets.

# a 6 ans aujourd'hui !!



Joyeux anniversaire mon Minoo d'amour que j'aime à la folie ! 
Merci pour ces 6 premières belles années de bonheur que tu m'as offert, donne m'en encore au mois 70 autres, ne grandit pas trop vite, n'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde et que c'est toi qui m'a permis de jouer mon plus beau rôle.
Je t'aime mon tout petit garçon !! 


2 commentaires:

  1. C'est mignon ! Un joyeux anniversaire un peu en retard à ton (grand) bout de chou ! ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !