lundi 30 septembre 2013

Tricot, cuisine : présentation d'un magazine et d'un livre


Je vous en parlais le mois dernier : depuis le début du mois de Septembre, vous pouvez trouver en librairie les magazines Bergère de France.




Ce mois-ci, les enfants de 2 à 12 ans sont à l'honneur avec des modèles rétro pour une rentrée trendy.
Dans ce magazine, parmi les 36 modèles, voici mes préférés :









J'ai aussi reçu en fin de semaine dernière un livre de cuisine plutôt sympa : "mes plateaux série télé". Tip top pour moi qui n'a pas de réel passion pour la cuisine et qui adore les séries tels que Desperate Housewives, Grimm, Once Upon a Time ou même Baby Boom.

L'idée ? Préparer des plateaux repas, inviter ses amis et manger devant la TV tout en mattant notre petit feuilleton ^^

Dans ce livre, vous trouverez des recettes salés et sucrés, des petites décos à scanner, la liste des courses à acheter, les vins qui iront le mieux avec vos menus.




Un petit livre sympa qui deviendra vite un indispensable pour les soirées télé réussies.
Vous pourrez le trouver en vente à partir du 10 Octobre pour la modique somme de 7€90.


Zou, moi je retourne à mon tricot ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !