lundi 16 septembre 2013

Une Chouette Box débarque encore sur le marché !




Encore une jolie box pour les enfants de 3 à 7 ans afin de développer leur créativité, leur raisonnement et leur habileté.

Chaque mois, on peut retrouver dans la box 2 manuels pour guider les enfants et les aider à réaliser les activités ainsi que tout le matériel nécessaire pour s'amuser :)



Pour en savoir plus : http://www.chouettebox.com



Je n'ai pas testé du tout mais je lui trouve un air beaucoup trop ressemblant avec Pandacraft. Même couleur de box, idem pour les livrets... Heureusement que les activités ne sont pas similaires. Ca perd de son charme.
Mais le peu d'activités que j'ai pu voir sur le site me séduit beaucoup :)
A voir prochainement si je ne me laisserai pas séduire pour me rendre compte du contenu de cette box.

2 commentaires:

  1. J'ai envie de dire que c'est une chouette idée cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. @unpoildanslamain : Oui tout à fait et elle me tente bien quand même mine de rien ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !