vendredi 13 septembre 2013

Vos enfants grandissent, pas leurs vêtements. Heureusement, Patatam est là !



J'ai été contacté fin Août par Mariève afin de tester en avant-première son site Patatam dans lequel nous pouvons acheter des vêtements d'occasion mais aussi en vendre.

J'ai donc testé l'achat de vêtements pour  qui avait essentiellement besoin de sous-pull à col roulé pour cet hiver et d'un pull ou deux.
Comme j'ai pu découvrir le site avant tout le monde, il n'était pas aussi fourni qu'il peut l'être maintenant mais j'ai quand même trouvé mon bonheur. J'ai donc acheté 3 sous-pull à col roulé, un pull (qui est finalement déjà trop petit) et un gilet pour la modique somme de 22€, frais de port compris ! Plus que raisonnalbe donc et je suis très satisfaite des vêtements reçus.
En 6 ans, le site n'avait rien qui me plaisait pour Tim donc je n'ai pas du tout passé commande pour lui. Ce sera pour une autre fois ^^




Sur Patatam.com, on peut acheter des vêtements pour enfants de 0 à 6 ans. La sélection est très rigoureuse afin de nous proposer des produits de seconde main oui, mais de qualité. Exit les tâches, les trous, les sous-marques et même les vêtements froissés ! L'équipe de Patatam scrute les vêtements sous toutes leurs coutures avant de les proposer à la vente.


Vous allez me dire "Et comment je fais si je veux justement me débarrasser des vêtements de mes enfants qui sont en très bon état mais trop petits ?" Eh bien, c'est très simple ! Vous pouvez commander un PataBag gratuitement sur le site. Vous remplissez tranquillement le sac chez vous (qui peut contenir jusqu'à 6 kilos !) et lorsque vous le jugez suffisamment plein ou que vous n'avez plus rien à y mettre, vous le déposer en point relais. L'équipe de Patatam rachètera tous les articles qui correspondent à leur politique de qualité et vous pourrez choisir entre récupérer votre argent ou bénéficier d'un bon d'achats supérieur à utiliser sur le site.


Pour finir sur une bonne action, tout vêtements qui ne répondrait pas aux critères de sélection de l'équipe de Patatam se verra donner à la Croix Rouge (ou alors vous pourrez les récupérer contre le paiement des frais d'envoi).


Et si vous avez vous aussi envie de passer commande, vous bénéficierez de 20% de remise avec le code chroniquesdunemaman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !