mercredi 9 octobre 2013

BoAtilus


Ici, en Normandie, il pleut quand même beaucoup l'automne (et l'hiver). Ce qui ravit Tim &  car ils adorent sauter dans les flaques d'eau et que j'avoue, parfois, le soir, en rentrant de l'école, je les laisse faire (pardon ConjointChéri !).
Leur pantalon sera trempé mais ils se seront bien amusés et une fois dans la maison, il suffit juste aux garçons de se déshabiller, d'aller enfiler un pyjama pendant que je prépare un bon goûter, ensuite une bonne douche et hop, une joyeuse journée de finie.


Du coup, à la rentrée, on achète une paire de chaussures aux garçons mais aussi une paire de bottes.
Cette année, j'ai laissé  faire son choix (l'an dernier, elles représentaient un requin ^^), j'ai sorti toutes les bottes à sa taille du rayon et je les ai mises à sa portée : les Cars, les Skylanders, celles avec une tête de mort, les bleus, les violettes, les noires, celles avec des dinosaures.

Evidemment, celles qu'il voulaient étaient rose avec Hello Kitty dessus... Autant pour la maison, ça ne me dérange pas le moins du monde, autant pour sortir à l'extérieur et notamment à l'école, ça ne le faisait pas...

Tim le poussait à prendre les Skylanders mais  s'est porté vers la paire de bottes toute bleue :



J'étais OK. C'était son choix et grâce aux poignets, il les a mis tout seul dès la première fois (par contre, il ne sait pas encore reconnaître la botte gauche de la botte droite et les met systématiquement à l'envers ^^).

Quelques semaines plus tard, j'ai appris que ses bottes étaient des bottes de pluie Ducky de BoAtilus. Elles sont fabriquées dans un polymère extrêment léger, flexible, sans phtalate ni phénol et sans latex.
Et comble de la botte : elles sont parfumées (avec des parfums alimentaires) ! 
Bon, moi, je ne trouve pas qu'elles sentent quoi que ce soit d'original alors si vous savez quelle est la senteur de ces bottes bleues, je veux bien votre avis sur le sujet.

Apparemment, il y aurait des senteurs fraise, banane, bubblegum, réglisse...


Comble du comble de ces bottes, c'est qu'elles sont lavables en machine !
Alors voilà, BoAtilus, je ne connaissais pas du tout avant que  ne choisisse une paire de chez eux mais je pense que j'en achèterai plus régulièrement à Tim et  pour leur respect de l'environnement, leur facilité de nettoyage et leur petits prix quand même, il faut le dire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !