jeudi 17 octobre 2013

ConjointChéri




# a 13 ans de plus que moi.

# est embêté par notre différence d'âge. A cause du regard des gens. Parce qu'il pense qu'un matin je vais me réveiller, le trouver trop vieux et le quitter.

# ne mangerait que des pâtes si il le pouvait.

# aime bien cuisiner.

# travaille beaucoup. Et quand il ne travaille pas, il ne sait pas rester inactif, il faut qu'il fasse des travaux dans notre maison ou celle des autres.

# ne fait pas beaucoup de cadeaux mais quand il en fait, ils sont superbes : ma chienne, mon PC portable, ma bague, mes boucles d'oreille.

# n'aime pas fêter les anniversaires ni les fêtes. Pour lui Pâques, Noël et cie n'ont aucune importance...

# ne retient pas les dates d'anniversaire (puisque ça n'a pas d'importance...).

# aime faire le potager, jardiner, bricoler avec les enfants, leur montrer comment faire et les faire participer si ils le peuvent.

# s'occupe du linge : le met dans la machine, l'étend et le détend.

# est un tendre : il me prend souvent dans ses bras, il ne passe pas un jour sans me dire un mot doux, me laisse parfois des "Je t'aime" sur des bouts d'enveloppe, ...

# est soulagé que j'ai le permis mais dit que ça lui fait une raison de plus de s'inquiéter que je le quitte...

# ne voulait plus d'enfant après l'Ado.

# ne pensait pas qu'on serait toujours ensemble 7 ans après ^^

# est très famille.

# déteste le vin rouge. Et la bière.

# n'aime pas les chatouilles.

# dit que les disputes, c'est du temps perdu et que du temps, on en a déjà perdu assez à ne pas s'être rencontré avant.

# n'arrive pas à rester au lit après 07h...

# finit toujours par céder à tous mes "caprices".

# peut reprendre une conversation qu'on a eu 10 jours auparavant, je vais savoir de quoi il parle et l'Ado en est toujours bluffé.

# prend un an de plus aujourd'hui !



Joyeux anniversaire 
mon ConjointChéri d'amour !!! 

6 commentaires:

  1. Oh c'est tout mimi la façon dont tu dis tout ça, on sent que tu l'aime gros comme ça, j'adore !!
    TU en as de la chance <3 (bon le mien aussi est bien, mais j'ai pas de mots doux mdr ^^)
    bises pour son anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : C'est rien de le dire que je l'aime gros comme ça. C'est l'homme le plus extra de la Terre :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Un super bon joyeux anniversaire a ton conjoint chéri ! et faut lui l'âge dans un couple ne compte vraiment pas sinon tu serais pas avec lui depuis déjà 7 ans hihi bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. @Jolie Ancolie : Merci beaucoup ! :)
    Oui, j'ai bien réflechi à son âge avant de me mettre avec lui donc perso, ça ne me pose pas de souci. Je vieillis aussi de toute façon même si je reste plus jeune que lui ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce cas :Joyeux anniversaire ( un peu en retard et même si pour lui c'est pas important ) à ton ConjointChéri ! Et bonnes vacances aux petits ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !