lundi 28 octobre 2013

J'ai hâte d'être en Novembre !


Normalement je n'aime pas particulièrement ce mois, ni ceux qui suivent. Parce qu'il fait froid, parce que le temps n'est pas au beau fixe et que j'attend avec impatience le retour du printemps.

Mais cette année, c'est différent !

# Parce que le 02 Novembre, on va fêter les 70 ans du père de ConjointChéri. Une grande fête surprise est prévu, avec toute sa famille réunie : ses frères et soeurs qui vivent en Auvergne (on est en Normandie), sa fille qui vit à Bordeaux, ... Il va y avoir du monde et je pense qu'il va être ému et ne pas s'y attendre du tout. Il pense que c'est l'anniversaire du conjoint de sa petite-fille et comme ses 70 ans étaient le 29 Septembre, il n'y a rien qui peut laisser présager que ça va être sa fête ^^
(d'ailleurs Mamounette, youhouuuu, si tu avais l'immense gentillesse de nous garder les enfants, tu serais un amouuuur !! :P)

# Parce que le 06 Novembre, je monte sur Paris avec ma soeur, mon petit frère et Tim pour un atelier culinaire. Je vous en reparlerai après y avoir été bien entendu :) ConjointChéri me dit que normalement il aura son mercredi donc il va passer la journée en tête à tête avec , ce qui n'est jamais arrivé. Il prévoit déjà une sortie dans  une aire de jeux couverte :)

# Parce que le 10 Novembre, mon Papa prend une année de plus. Une bonne raison pour se réunir chez eux ou chez nous et fêter ça en petit ou grand comité ^^

# Parce que le 16 Novembre, je serai au salon Créations et Savoir-Faire à Paris avec ma petite soeur et ma mère. Et ça j'ai juste super hâte !
Secrètement, j'espère y acheter quelques pelotes ou écheveaux et pourquoi pas même quelques livres de tricot :) Mais bon, là il va falloir que je négocie avec ConjointChéri et ça c'est pas gagné ^^
Je me fais discrète à ce sujet, je n'en parle pas encore. On verra ça 2/3 jours avant.



# Parce que les 23/24 Novembre, on sera en week-end chez les parents de ConjointChéri et que ça nous fait toujours du bien. On en fait forcément bien moins qu'à la maison, on profite juste des uns et des autres, ConjointChéri fait quelques bricolages à gauche et à droite, c'est reposant.


Bref, un mois avec pleins de choses de prévu mais des choses à faire en famille :) Et un mois qui nous rapproche tout doucement de Noël !

4 commentaires:

  1. un jolie mois de novembre en vue ♥
    ma filleule est du 10novembre elle aura 3ans

    RépondreSupprimer
  2. @yaya : Oui, un mois où je vais aussi faire des choses pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. On est le 10 ... alors bon anniversaire à ton papa!

    Et le 29, c'est à mon tour de prendre un an de plus ... autre bonne raison d'avoir hâte d'être en novembre lol

    RépondreSupprimer
  4. @Kylemy : Merci pour mon Papa :)
    Il ne faut pas que j'oublie ton anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !