samedi 5 octobre 2013

Ma semaine en Instagram


Pull colorblock pour en cours #knit

Avec une heure de retard...
Nous voici à l'événement #kinderchocolat pour passer de délicieux moments :)
Merci à toute l'équipe pour cette joyeuse après-midi !

Tigre in progress et petit pirate à côté
#kinderchocolat

Tim a passé un marché avec l'Ado : il se maquiller en tigre si lui aussi le fait ! :D
#kinderchocolat


Je suis fan de la DS à Tim :P

Le nouveau joujou de Tim : Disney Infinity (je vous en reparle) !
Il refuse de jouer avec Sullivan, n'aime pas le monde trop sombre de Jack Sparrow
et ne joue donc qu'avec Monsieur Indestructible...

Colorblock fini ! #knit

Janod & Kaloo ne rigolent pas avec leurs dossiers de presse !
Ca fait sacrément plaisir :)

 est déjà fasciné par la fusée ! <3

2 commentaires:

  1. ah la petite fusée en bois.... mon ptit bout du haut de ces 17 mois en est fan... Un très bon jouet, tout mignon.

    RépondreSupprimer
  2. @Larchotte : Oui, un très bon jouet ! Je l'ai mise en hauteur en déco dans leur chambre pour qu'ils ne perdent pas les différentes pièces car je connais mes p'tits Loulous ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !