samedi 12 octobre 2013

Ma semaine en Instagram


#instabook
Un livre qui fait sourire, dans lequel on se retrouve un peu, voir beaucoup mais je m'attendais à un autre genre de lecture alors j'en suis un peu déçue...


Ma première montée dans le bac, au volant de la voiture ^^
(bon, c'est ConjointChéri qui prend la photo alors vous avez vu du côté passager)

Gros câlin <3

Cookies maison.
Faits avant d'aller chercher Tim à l'école ^^

Caresses à bébé escragot sur le chemin de l'école :)

Je vais faire de la fricassé de Lù !!
Il a retiré Sullivan de son socle ! Grrrrrrrr
(je vous reparle de Disney Infinity prochainement mais sachez que j'en suis déçue)

Petit mot d'amour de ConjointChéri au réveil <3

2 jours sans voir son Papa, du coup gros câlin ce matin là au réveil ^^

Frangins <3

2 commentaires:

  1. rhooooooo ♥ toutes remplie de douceur cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. @yaya : Oui, une semaine pleine de douceur et d'amour <3

    RépondreSupprimer

A bientôt !