samedi 19 octobre 2013

Ma semaine en Instagram


Ciné avec mes Loulous ! :)

Devoir acheter une nouvelle paire de chaussures à Tim car les siennes n'ont duré que 6 semaines...
On parie qu'aux vacances de Noël on en achète une autre paire ??
(PS de ce jour : On les a faite changer ce matin ! :D)

Tricoter les bodies de bébés et les manches sera un jeu d'enfant !
(et adieu couture !)

<3

Chercher son frère par la fenêtre de sa classe ^^

Voilà à quoi ressemble le nouveau permis de conduire !
Légérement plus petit qu'une carte bleue.

fait du boudin ^^

5 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'ils faisaient de nouveaux permis de conduire. C'est bien mieux, les anciens sont vraiment trop grands.

    RépondreSupprimer
  2. @Cleophis Deeptizz : Oui, les anciens étaient vraiment trop grands mais là ils sont vraiment petits.
    Il y a une puce dedans maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les chaussures des gosses tout une histoire! 6 mois est la durée de vie chez moi également ;D

    RépondreSupprimer
  4. Ah les chaussures des gosses tout une histoire! 6 mois est la durée de vie chez moi également ;D

    RépondreSupprimer
  5. @mybbcreation Dj : Arff... C'est la plaie ! Et chaussures de marque ou pas, m^$eme combat :-/

    RépondreSupprimer

A bientôt !