samedi 26 octobre 2013

Ma semaine en Instagram


Ca sèche
(ainsi que la partie de 2m20), j'assemble et j'emballe ! :-)
#knit #bdf

Allez, gratte mon Lù, dedans il y a un trésor !
Merci Quick :P

Pull Gaspard en 1 an pour le Fils d'une amie
#knit

Notre Couvée <3

Ce matin dans ma boîte aux lettres
#Odicé

Tricot devant Babyboom ^^

Allez hop, encore de délicieux cookies fait avec Tim pour le goûter ^^

My beautiful Man <3

3 commentaires:

  1. Hummm du tricot j'adore toute ces torsades ! pis je me rend compte que je n'étais pas toute seule devant babyboom avec mon tricot :D

    RépondreSupprimer
  2. @Mam Zelle A : Hé oui, c'est une addiction ^^

    @mybbcreation Dj : Ah non mais la TV, c'est avec un tricot et un plaid, sinon rien ! :D
    Et les torsades, c'est ce que je préfère :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !