jeudi 24 octobre 2013

Magazine Georges, bis


C'est marrant, il y a un an, à quelques jours près, je recevais mon premier magazine Georges grâce à Dad is Geek. Ce mois-ci, je le dois à Yoyo Mom :)

Il y a un an donc, je vous présentais le numéro Machine à laver. Ce mois-ci, c'est un numéro tout à fait différent que j'ai reçu mais non moins intéressant puisqu'il s'agit des dinosaures !


Dans ce numéro, on :
# lit des histoires. Courtes ou longues, il y en a 5 !
# fait des jeux. Un dinosaure à découper, des noms de dinosaures à décomposer, des images à remettre dans l'ordre, ...
# apprend un métier, à parler japonais, à bricoler.

Bref, avec Georges, on en fait des choses. Voyez plutôt :






Pour en savoir plus et/ou vous abonner, c'est par ici que ça se passe : http://www.magazinegeorges.com/

4 commentaires:

  1. Il me fait de l'oeil ce magazine ! Trop chouette, faut que je m'abonne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Gaëlle : Il est sympa oui :) Mais j'ai peur qu'à 6 ans, Tim soit trop jeune encore pour ce magazine.

    @Valérie WonderMômes : Hihihihi c'est vrai qu'il est chouette, j'aime bien ce genre de numéros :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Vinie ! Le format de Georges a changé en effet, il a fait une belle poussée de croissance pendant l'été... Du coup, ce N° Dino inaugure la nouvelle formule du magazine et vos mots doux concernant ce changement et le contenu du mag ont enchanté Georges (et sa petite équipe).

    Voici quelques infos complémentaires pour vos lectrices qui voudraient en savoir plus encore :

    Georges est entièrement consacré à l'illustration contemporaine et sans publicité aucune.

    C'est un trimestriel qui paraît en mars, mai, septembre et novembre et s'adresse aux enfants lecteurs et plus particulièrement aux 7-11 ans.

    Bonne lecture et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

A bientôt !