jeudi 31 octobre 2013

Nos délicieux moments avec Kinder Chocolat




Le 28 Septembre dernier, Kinder nous a invité à Paris pour le lancement de son nouveau site Nos délicieux moments.
Nous avons passé une superbe après-midi en famille, à jouer aux Kapla, à manger des bonbons, des cupcakes, des Kinder bien entendu et d'autres sucreries.
ConjointChéri a maquillé  en pirate et Tim en tigre. Bref, on a vraiment passé un bon moment et on est même reparti avec de délicieux chocolats (qui ne sont plus à l'heure où je vous écris bien entendu ^^).


Le nouveau site Nos délicieux moments permet de poster des photos et des vidéos de nos moments de complicité avec nos enfants autour de différentes thématiques.

Comment est venue l'idée de ce site ? Un soir de vacances, le directeur général de Kinder Chocolat s'est trouvé scotché avec d'autres personnes devant un mur qui projeteait des photos d'habitants : des photos pleines de joies et de sourires, simples, mais qui ont réussies à trnasmettre de la chaleur humaine et une certaine joie de vivre à tous ceux qui étaient attiré par cette projection. Dans un climat de crise et de tension, il a constaté qu'il suffisait parfois simplement de voir des sourires pour s'évader un peu. Kinder Chocolat a alors eu l'idée d'offrir des moments de complicité entre parents et enfants, pour transmettre de la chaleur humaine et de la joie de vivre.


Vous pouvez donc partager vos délicieux moments sur le site mais aussi en utilisant le hashtag #delicieuxmoments lorsque vous postez une photo sur Instagram, Facebook, ...

Partageons ensemble nos plus beaux moments de complicité avec nos enfants :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !