mardi 1 octobre 2013

Welcome Baby {giveaway}



Comme vous le savez, Tim et sont deux bébés-surprises. Deux petits d'homme que nous n'attendions pas du tout et qui ont fait notre bonheur si tôt que nous avons appris qu'ils avaient élus domicile en moi pour 9 mois.

J'ai eu une grossesse tellement idyllique pour Tim que je ne souhaitais pas que celle-ci prenne fin. J'aurai pu rester enceinte encore des mois et des mois que cela ne m'aurait pas dérangé. Mais il a bien fallu mettre au monde notre bébé. Et quel bébé ! Un joli petit garçon qui a bouleversé mon coeur de Maman, et ce pour toujours.
C'est lorsqu'il a pris son premier bain avec la sage-femme que j'ai ressenti un élan de fierté, mon coeur qui se gonflait d'amour pour ce vigoureux bébé, pas content du tout d'être dérangé dans son sommeil. Ce tout petit qui était à moi, rien qu'à moi et dont il allait falloir que je prenne soin.

Trois ans plus tard naissait . Je n'oublierais jamais son petit cri de chaton alors qu'il sortait tout juste hors de moi et surtout l'émotion éprouvée lorsque ConjointChéri a coupé le cordon alors qu'il ne l'avait pas fait pour l'Ado et Tim. Des instants magiques dont on se souvient toute sa vie...



Si je te raconte tout ça aujourd'hui c'est parce que Pampers et Little Cigogne s'unissent pour te faire de beaux cadeaux ! 


En effet, depuis Septembre, Pampers présente une nouvelle couche, spécialement adaptée aux besoins et à la sensibilité des nouveaux-nés, la couche New Baby Sensitive :






Chaque année, Pampers élabore un partenariat avec une marque et cette année c'est Little Cigogne qui a été choisie. Little Cigogne propose des coffrets (abonnement mensuel). L'originalité de ces coffrets est qu'ils contiennent une tenue complète personnalisée pour les enfants de 0 à 6 ans. Tu n'as pas pu passer à côté de ce coffret présent un peu partout sur la blogosphère ces derniers mois :





Aujourd'hui grâce à Pampers et Little Cigogne, tu vas pouvoir tenter de remporter un "coffret naissance", celui-ci sera composé d'un paquet de couches New Baby Sensitive et d'un coffret Little Cigogne.


Pour jouer et tenter de remporter un "coffret naissance", c'est facile !
# Tu me laisses un commentaire dans lequel tu me racontes comment tu as vécu l'arrivée de ton ou tes enfant(s) dans ta vie (obligatoire)
Tu me laisses un moyen de te contacter, si tu es le gagnant : adresse mail, adresse de blog, FB, HC, ... afin que je ne cours pas après le gagnant (obligatoire)
#  Le concours sera relayé sur la page facebook Pampers France. Le lien poussé sur la page renverra sur le blog My Little Cigogne, où seront répertoriés tous les liens des blogs participant au concours.
# Le jeu commence aujourd'hui (le 01/10/2013) et prendra fin le 20/10/2013 à minuit
L'annonce des gagnants se fera dans les jours qui suivent la fin du concours et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 1 gagnant /!\
Ce jeu est réservé à la France métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.
Le gagnant aura une semaine pour se manifester, au-delà un nouveau tirage au sort aura lieu. Un minimum de politesse est requis. Merci.





EDIT : Voici le nom de la gagnante du "coffret naissance" :



Bravo yaya ! 
Je prend directement contact avec toi par mail.


Merci à tous pour vos participations et vos récits émouvants. Merci à Pampers et Little Cigogne et à très vite pour d'autres giveaway ;-)

58 commentaires:

  1. l'arrivée de chacun de mes 3 loulous reste a jamais une journée MAGIQUE ! et moi aussi mes grossesses se sont passées tellement sereinement que j'aurais pu les garder plus longtemps cela ne m'aurais pas déranger! 3 grossesses = 27 mois au chaud = 3 amours de ma vie !

    Mon adresse mail poulsandra@gmail.com

    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi 3 grossesses = 9 mois de grossesse de bonheur avec chacun de mes loulous ! = 3 amours de ma vie! de pures moment MAGIQUES !
    Et puis des grosses vécues sereinement et pleinement que j'aurais pu les garder sans que cela ne me dérange!

    Mon mail : poulsandra@gmail.com

    Merci pour ce pti jeu bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    L’arrivée de mon Louis a été un réel bonheur, il nous a sauvé de la dérive. En effet son grand frère Alexis (mon petit ange) nous a quitté le jour de sa naissance et j’ai bien cru chaviré et le rejoindre.
    Malgré ce grand drame (la pire épreuve de toute ma vie), nous avons choisi avec chéri de prendre le dessus malgré tout. On a choisi la VIE, celle qui est remplie de bonheur. Et grâce à mes 2 petites merveilles, je suis comblée de joie, de bonheur au quotidien.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    Ah oui l'arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d'un coté de le voir mais d'un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu'il aurait changé ma vie en quelques secondes. J'ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d'un coté personne pour me rassurer, car j'etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d'y arriver seule. Aujourd'hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petit depression post accouchement, aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir pres de moi il m'apporte cette joie que je n'avais plus auparravant meme si c'est dur mais on arrive a s'en sortir c'est le principal
    mon mail : latina89400@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce jeu concours ! Mon adresse email : murielquere@gmail.com

    Pour ma part, je me suis découverte, femme qui devient maman, qui a tant d'amour à partager. Mon fils nous le rend bien.
    Ma devis : avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant... J'adore ce rôle au quotidien !
    Bonne journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce jeu-concours, mon adresse email : murielquere@gmail.com
    Depuis l'arrivée de mon fils, je me suis découverte avec l'instinct maternel.
    j'ai beaucoup d'amour à donner à lui faire partager, et il nous le rend bien.
    Ma devise : avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant. J'adore ce rôle au quotidien !
    Bonne journée !
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. Ouaou c’est trop beau comme conours alors comme ça m’émeut moi aussi de lire toutes ces histoires et que j’aime passionnément raconter ma vie (ptdr) je participe à mon tour :
    L’arrivée de ma puce Eléa il y a un peu plus de 2 ans fut un rêve éveillé : on ne peut rêver mieux car elle est née le plus naturellement possible comme nous le souhaitions et avec la pleine coopération du papa. C’est définitivement le plus beau jour de notre vie et celui qui nous a uni comme jamais ! <3
    Merci
    lespoupeesdemame@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    L'arrivée de ma fille, bien que ma grossesse était idéal, j'avais quand même hâte de serrer ma fille dans mes bras, l'accouchement a été très difficile à supporter mais le bonheur de cette petite bouille a combler toutes les difficultés.

    Aujourd'hui à 3mois elle est tout pour moi, mon bonheur suprême, l'amour de ma vie, mon rayon de soleil, mon sang, ma chair, ma raison de vivre :)

    Pour me contacter mon blog :http://les-carnets-de-lali.olympe.in/wordpress
    ou facebook : https://www.facebook.com/lemonde.delali

    Merci pour ce concours !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Oh chouette concours ^^ Et avec l'arrivée de ma deuxième princesse ça tombe à pic !

    L'arrivée de notre première puce ne m'a pas fait peur, j'étais plutôt impatiente. Quand le grand moment est arrivé, j'ai compris que nos vies allaient changer !
    Avec la deuxième qui va bientôt naître (d'ici deux mois (ou moins), j'ai l'impression que notre vie va être encore plus chamboulée, j'avoue que j'appréhende
    un peu plus cette deuxième naissance. Mais j'ai quand même hâte de la découvrir !

    Merci pour ces cadeaux !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    émotionnellement, tu sais déjà que l'arrivée du second a été plus dure que pour le premier, mais ça reste des moments magiques et mes deux accouchements se sont super bien passés !
    Tu sais où me trouver ? postmaster@simplementmoi.net !
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  11. oh super j adore parler de ce que j ai ressenti pour l arriver de mes fils

    mon premier nous l avons espérer pdt deux ans et malgré une grossesse difficile et une naissance chaotique (nous avons failli le perdre) ce fut un instant magique, je me souviendrai tjs de ces grands yeux qui m'ont transpercé d une vague d amour ♥
    puis notre second est arrivé l accouchement de rêve et mon mari a pu y assister
    ce fut un accouchement dit "pansement"
    ensuite viens notre pte surprise, ma pte canaille qui s est invité pour agrandir notre famille 20mois après la naissance de son frère cadet un beau moment également
    et piurbled finir ce quatuor masculin, notre pt dernier qui est né il a 2mois et demie ...c était l accouchement de mes rêves , de nos rêves
    mon homme a été investi et non simple spectateur... puis j ai accouché seule malgré que se soit passé dans un hôpital le SF à juste assister
    de mes 4 accouchements mon dernier restera le plus beau ...il y a eu tellement de bonheur de respect et d amour ..brrr j en frissonne de bonheur encore ♥

    Mais oui il y a un mais ...le plus beau moment que je garde en mémoire à chaque fois c est ce moment magique et intense de LA rencontre entre l ainé ou les aînés et leur pt frère s est juste un moment hors du tps

    merci pour ce concours j adore parler (bon la écrire) de leurs naissances ...là j ai fait la version light sinon on en avait pour la journée^^

    bonne chance à tous

    yaya (yaya1_42@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Apres 2ans et demi d attente le voila logé au creux de mon ventre ! Notre petit mathis est né avec 1 mois d avance, un pur bonheur , une grande joie de la voir sur moi!!
    >Pour mon petit leo , une grossesse assez difficile, mais je ne retiens que le bon !léo est né 2ans et 1 jour après son grand frère! Quelle surprise de voir une petite tête blonde avec de beaux yeux bleu!!! un grand moment de joie et de bonheur!! Maintenant j ai hâte que le petit dernier se loge au creux de mon petit bidon!!!!!!!!!! merci pour ce beau concour!! Peut être un signe!!

    RépondreSupprimer
  13. L arrivée de ma petite princesse il y a bientôt deux ans à bien sur changer ma vie, j'ai pu découvrir ma féminité changer de rapport avec mon propre corps et modifier les rapports avec ma maman et cette année on résigne pour une nouvelle aventure et c' est une deuxième petite puce.

    RépondreSupprimer
  14. J ai oublier l essentiel : merci pour ce jeu et bonne chance à toutes .
    Je suis joignable par mail: celine.veyet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonjour

    je tente ma chance

    pour ma part la naissance de ma fille a été une révélation ... après elle j'ai arrêté de travailler et nous avons fondé une famille nombreuse puisqu'ajd je suis la mamn de 4 filles âgées de 1 mois à 6 ans ... je ne vis que pour elle et mon mari

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Pour moi la naissance de ma fille à eu un effet de coup de vieux, je n'étais plus le petit jeune mais une personne avec des responsabilités

    Voici mon adresse FB https://www.facebook.com/yvette.nb.5?ref=tn_tnmn

    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir.
    La naissance de mes enfants m'a comblé de bonheur et a changé ma vie pour toujours, ils m'apportent tellement meme avec leurs betises !! c'est tellement beau c'est un amour indefinissable.
    Bonne chance a tous.
    alinouxe77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour ce super concours je participe a vec grand plaisir alors lma naissance de mes enfants a été un pur bonheur sentir son enfant pendant 9 mois et avoir hâte de faire sa rencontre il n'y a rien de plus beau j'ai adorer le premier regard que l'on a échanger et chaque jour c'est que du bonheur !alors voici mes relais pour le concours:
    PINTEREST:
    http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fwelcome-baby-9523570&media=http%3A%2F%2Fscrat.hellocoton.fr%2Fimg%2Fclassic%2Fwelcome-baby-9523570.jpg&description=Welcome%20Baby%20%E2%80%A2%20Hellocoton.fr
    TWITTER:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/386415020189315072
    FACEBOOK:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/586479941393143
    GOOGLE+
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/bAY4MitZnML
    HELLOCOTON:
    http://www.hellocoton.fr/-m1605768

    voici mon adresse mail zootie@hotmail.fr et mon pseudo facebook zootie mookie
    je te suis sur Hellocoton pseudo zootie
    voila je croise les doigts une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Alors moi la grossesse de mon petit lutin fut idyllique également à un petit détails près c'est que mon petit bonhomme n'était pas décidé à se retourner ms .... il a attendu mon anniversaire (veille de la version programmée = 15 jrs avt l'accouchement) pour faire sa pirouette... un magnifique cadeau. Le jour J je n'ai jms été aussi zen de tte ma vie et ce que je garde et garderai en mémoire c'est notre premier échange de regard !! un amour si fort, une relation très fusionnelle naissait :D. Un bébé parfait, et un petit garçon de 3 ans aujourd'hui qui déborde d'énergie et attends avec impatience sa petite sœur qui va arriver dans quelques jours... grossesse plus compliquée et stressante mais une pepette qu'on aime déjà tous très fort et qu'on a hâte de rencontrer pour vivre une nouvelle fois ce miracke qu'est la vie avec tout le bonheur que ça apporte :D
    Voili voilou la suite de nos aventures au prochain épisode.
    En attendant, je suis fan (uhsee jessie), adresse mail : caropuce2003@yahoo.fr
    et on croise les doigts pr gagner :D
    bonne soirée, bon wend et encore merci pr le jeu

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours, je participe bien volontiers ;)
    Contrairement aux autre, je n'ai pas vécu ma grossesse surprise comme idyllique : 9 mois de nausées intense y compris le jour même de l'accouchement, pleins de remords car je n'ai pas appris de suite ma grossesse et à ce moment là j'étais fumeuse, et des angoisses pleins la tête à cause de questions idiotes sur comment être une bonne mère à mon âge (22 ans). Tout s'est effacé, oublié, quand j'ai vu princesse NAMI venir au monde les yeux grand ouvert et me regarder fixement, l'air de dire "mais comment je suis arrivée là?!". Je me suis pris un grand fou rire, et cela restera le jour le plus magique de ma vie, mais les plus beaux sont ceux que je vis depuis sa naissance, c'est à dire 2 mois, quand chaque jour je me réveille et je la voie, et quand elle fait une nouvelle chose qui m'enchante et me fait réagir comme si j'avais gagnée au loto... !
    Mon e-mail : pris.dom@live.fr
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  21. l'arrivée de loulou fut un peu une délivrance! Il s'est invité un peu en avance mais j'ai savouré ma grossesse. Avec la chaleur des derniers mois, ce fut difficile. Et Loulou n'était point décidé à venir nous montrer sa frimousse.
    Du coup, on l'a fait venir! Et quel beau bébé zen quand il est arrivé. Pas de pleurs, juste de grands yeux ouverts qui regardaient maman! Depuis c'est lui le sens de ma vie...

    RépondreSupprimer
  22. j'ai oublié mon mail c'est anaislabernia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,alors moi disons que j'ai plutôt appréhender l'arriver de ma première louloute car j’étais jeune et je n'ai eut que peu de temps pour me faire a cette idée, je me demander si j'aller être une bonne mère,pour ma deuxième j’étais plus sereine,ma troisième qui n'a que 10 mois sa n'a été que du bonheur et un peu de douleur quand même et pour ma quatrième qui va pointer le bout de sont nez dans 3 mois je suis impatiente.Mon adresse email est blandineheluin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    j'ai vécu l'arrivée de mon fils comme une nouvelle ère dans ma vie. dorénavant, je me consacre uniquement à ma vie de famille.
    celineleclerc1@laposte.net
    bonne journée,

    RépondreSupprimer
  25. 9 mois de pure bonheur et 15 jours magiques depuis que notre puce à pointé le bout de son nez, 13 jours en avance, trop pressée de faire notre rencontre :)

    RépondreSupprimer
  26. ps j'ai oublié mon mail

    sandicha@live.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Ma petite histoire d'amour à commencé en mars 2011.

    J'ai accouché avec 9 jours de retard, mais il faut dire que j'ai eu une superbe grossesse et j'aurais pu encore attendre un peu avant d'accoucher.

    Arrivée à la clinique depuis le matin pour le déclenchement, nous avons eu le temps avec les sages femmes de préparer le carnet de santé au prénom de Léo, notre petit prince.

    A la fin de l'accouchement, l'aide sage femme qui c'est occupé de Léo nous demande son prénom pour son bracelet, et là sa réponse "Léo, c'est original pour une FILLE" ...

    Au final notre aventure qui devait se faire avec un petit garçon, c'est transformé en petite fille qui nous comble de bonheur.

    voici mon adresse mail : virginie.rivat@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. 9 mois de bonheur, 2 ans 1/2 d'amour, de bonheur, de joie...

    J'ai accouché avec 9 jours de retard, mais j'ai passé une excellente grossesse jusqu'au bout.

    En arrivant le matin à la clinique pour déclencher mon accouchement nous avons eu la journée pour préparer certains documents avec la sage femme pour notre petit prince Léo.

    Après l'accouchement, l'aide sage femme qui a habillé notre petit prince nous demande comment il va s'appeler.

    Le papa tout content lui répond "Léo", et voici la réponse de l'aide sage femme "Léo? C'est original pour une fille".

    Hé oui nous avons eu la surprise d'avoir une petite fille à la place d'un petit garçon.

    Sur le coup nous étions un peu choqué, mais le résultat reste le même nous l'aimons très fort et elle nous le rend bien.

    Voici mon adresse mail : virginie.rivat@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ! Merci pour ce concours ! J'y participe avec plaisir :) Mais je vis en ce moment même ma 1ère grossesse & c'est un pure plaisir ! Je ne suis absolument pas malade pour le moment, seulement très fatiguée. J'ai hâte de voir mon bébé et de l'avoir avec de nous pour le dorloter mais j'appréhende un peu l'accouchement... J'espère pouvoir participer quand même au concours ? Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : Ina3@hotmail.fr. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Mes amours sont adorable jai d'abord eu un petit garcon sa venue a été une très grande surprise vu que j'ai su a 7 mois de grossesse que j'étais enceinte , les préparation ont été rapide mais sa été un moment de pur bonheur il y a eu des doutes des moments de panique mais heureusement tout le monde était avec nous a 19 ans c pas facile, 2 ans apres on as eu une petite fille un vrai bonheur aussi les préparation on été plus longue j'ai vraiment aimer etre enceinte la sentir évoluée etait tres émouvant pour moi. Aujourd'hui le petit garçon a 3 ans et la petite 19mois ils grandissent tellement vite je suis si fière d'eux . J'espère etre la meilleure maman possible . Mon adresse :
    elodie-martins@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. Mes amours sont adorable jai d'abord eu un petit garcon sa venue a été une très grande surprise vu que j'ai su a 7 mois de grossesse que j'étais enceinte , les préparation ont été rapide mais sa été un moment de pur bonheur il y a eu des doutes des moments de panique mais heureusement tout le monde était avec nous a 19 ans c pas facile, 2 ans apres on as eu une petite fille un vrai bonheur aussi les préparation on été plus longue j'ai vraiment aimer etre enceinte la sentir évoluée etait tres émouvant pour moi. Aujourd'hui le petit garçon a 3 ans et la petite 19mois ils grandissent tellement vite je suis si fière d'eux . J'espère etre la meilleure maman possible . Mon adresse :
    elodie-martins@live.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à tous !

    Je vais donc vous raconter brièvement mon histoire, celle de ma jolie famille... Il y a 6 ans, mon conjoint et moi avons du nous faire soigner pour de vilains bobos... Après avoir eu recours au laser et mon conjoint à 2 ans de soins intensifs les médecins sauveurs de vie nous annonces que l'on ne pourra jamais à notre tour donner la vie. Puis après un nouveau petit bobo, je consulte un spécialiste qui me dis avant toute chose : "bilan de santé", alors l'infirmière vient faire cette petite piqûre ! Et là !!!!!!!!! "Madame, vous êtes enceinte et de 4 mois !", comment est-ce possible ??? la magie !!! Notre magie à nous se nomme Loa, aujourd'hui elle a 1 an et mieux encore... Après l'accouchement, reprise d'un contraceptif puisque madame la machine à bébé semble re-fonctionner... et pourtant à 3 mois et demi de grossesse "invisible" : "madame, vous attentez un 2nd bébé". Et oui, ma chère petite chérie Loa, maman et papa t'annonce que tu vas avoir un petit frère pour le début novembre ! Alors malgré toutes ses méchante sciatiques, et ses mignonnes contractions dans le dos, je ne connais rien de plus beau que mon chéri qui coupe ce cordon avant de pouvoir sentir la douce peau de bébé sur la mienne et voir a quelle point la vie peut-être belle quant instinctivement ma jolie Loa a pris pour la première fois mon sein...

    Merci à tous, de m'avoir lu...

    Et à tous... un miracle et toujours possible, deux miracles c'est aussi et surtout le fruit de votre amour !

    Vanessa : docnessa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, merci bcp pour ce concours !!! L'arrivée de ma petite princesse il y a 3 ans nous comble de bonheur chaque jour, je profite de la joie d'être maman et de pouvoir connaitre l'amour mère-fille que je n'ai pas eu la chance d'avoir... Une 2è princesse est prévue pour dans 3 semaines, nous sommes fiers et heureux d'être parents d'autant plus que mes 2 grossesses se sont super bien passées.

    Sonia (sosocharbonnel@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  34. pour moi, l arrivée de ma petite Lola est le plus beau jour de ma vie!!! beaucoup d inquietude, mais au final, quand j ai entendu sa petite voix et que j ai enfin vu son joli visage, tout le stress s est envolé, et il ne restait plus que le sourire sur mon visage, et une enorme place toute chaude dans mon coeur!!

    merci de me contacter à cette adresse: chuibienla@yahoo.fr
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  35. pour moi, l arrivée de ma petite Lola est le plus beau jour de ma vie!!! beaucoup d inquietude, mais au final, quand j ai entendu sa petite voix et que j ai enfin vu son joli visage, tout le stress s est envolé, et il ne restait plus que le sourire sur mon visage, et une enorme place toute chaude dans mon coeur!!

    merci de me contacter à cette adresse: chuibienla@yahoo.fr
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Donc moi j'ai 2 enfants, un petit homme surnommer Bibou depuis ma grossesse (je n'ai jamais dit nulpart son pti prénom pour des raisons personnelle) et un ptite princesse prénommée Maëlys!
    Tout 2 étant des bébés voulu, Maëlys aprés l'arret de la contraception est arriver trés rapidement (en une semaine)on été heureux qu'elle sois la mais a la fois tellement surpris de la rapidité, j'ai eu une grossesse de rêve, pas malade, rien, juste quelques nausées le soir mais disons pas au point de devoir vomir j'était pas au top pendant 30min voir 1h maxi aprés sa allait...quand j'ai accouchée arriver a la maternité j'aurai pu me tordre de douleur (contraction dans les reins)juste horrible, donc péridurale au bout de 45min!une fois accouchée quand la sage femme ma mis ma fille sur le ventre j'ai pleurer et dit "elle est trop belle" c'était vraiment un moment magique que je n'oublierais jamais!
    Pour Bibou c'était un peu plus caotique on a été en essaie pendant 15mois avant qu'il arrive et encore on a réellement su qu'il c'était installer en moi j'était enceinte de 20sa donc déjà trés avancée dans la grossesse mais tellement heureux le jour où a reelement vu se pti etre grandissant en moi, un pure bonheur même si pas pu profiter de ma grossesse bien longtemps malheureusement...j'ai eu quelques petits souci au début qu'on la su (décollement du placenta)donc repos repos repos avec menace d'accoucher prématurement par déclanchement (à 7mois et demi)mais ouf tout est rentrer dans l'ordre et j'ai pu profiter de la fin de ma grossesse plus ou moins sereinement...arriver le jour où mon pti Bibou était décider a pointer le bout de son nez on étai parti faire les courses quand les contractions on commencer donc direction la maternité en catastrophe, un accouchement de reve pas eu le temps de poser de peridurale mais tans mieu, j'ai vecu un moment magique qui a durer a peine quelques minutes...
    J'adore être enceinte, je prend les kilo mais les repere direct aprés la naissance, j'aimerais pourtant pouvoir en garder un peu...

    voila mon pti récit!

    Merci pour ce concours, voici mon adresse email: schmittemilie@hotmail.fr
    bonne journée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaizir voici mon adresse nanaenzodjo@hotmail.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    2 grossesses sans aucun souci pour moi, j'ai continuer a faire toute mes activités, les courses du vélo, jusque'au jour J. Mais mes 2 monstres ont du etre poussés vers la sortie.. Comme une lettre a la poste pour la 1ere et un peu plus compliqué pour le 2eme. Cet accouchement a failli se finir en cesarienne et bébé était très fatiqué de sa naissance. Ajouté a ca des tas de medecins une peri qui e fait plus effet, le cauchemar.. Mais le plus beau c'est de faire immédiatement abstraction de tout cela dès que bébé est près de nous. Rien que pour ca je suis prete a recommencer.
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée
    fb : Alyssa Robin Alexandra

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour ce merveilleux concours, voici mon adresse mail: emiliecornand@hotmail.com
    Pour ma part, mon petit Louis fait notre bonheur depuis ce 7 Août, il commence à nous faire plein de sourires, un peu plus de surprises chaque jour. On se demande comment on vivait avant qu'il entre dans notre vie.
    Voilà nous espérons avoir de vos nouvelles ;)
    Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce concours !!!!
    Mon accouchement c'est bien passé, je n'ai rien senti. Nous sommes allez au resto et j'ai commencé a avoir des contractions, mais rien d’insupportable. Dés que j'ai fini mon désert, c'est à ce moment que j'ai perdu les eaux. Je pense que mon bébé ne voulait pas me déranger à plein milieu du repas.
    Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : lilialastar@hotmail.fr
    Encore merci et bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Merci pour ton jeu!
    Alors raconter l'arrivée de mon bébé... je ne saurais te dire car elle dort encore bien au chaud dans mon bidou et ne sortira de son cocon que fin janvier 2014. C'est notre premier enfant et nous avons vraiment hâte de poupouner!
    Bonne journée!
    Pour me contacter: http://cigalonscrap.canalblog.com/ via "contacter l'auteur".

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour c'est ma deuxième grossesse et je l'ai attendu 5 ans enfin! Rien que de ressentir toutes ces sensations ça valait la peine d'attendre! Enceinte de 5 mois et déjà le col ouvert d'un doigt je suis obligé de rester allité. Vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: beaborges@live.fr Encore merci.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je participe avec plaisir et mon adresse mail est :
    serrescarole@yahoo.fr

    J'ai eu un seul enfant malheureusement mais la vie en a décidé ainsi.
    Si je gagne, je les offrirais à mon amie MC qui attend une petite fille qui va naitre en novembre prochain.

    Bonne chance à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour
    je participe car ma belle fille est enceinte et ils me disent rien je vais lui faire ce petit cadeaux et peut etre qu'ils me le diront.....je peux plus attendre
    une mamaie

    RépondreSupprimer
  45. Sandrine Coeurdevey Louis10 octobre 2013 à 12:20

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce joli concours, merci !!
    J'ai vécu les arrivées de mes enfants dans la plus grande sérénité, je voulais être maman depuis toujours et c'était l'accomplissement d'un rêve. Mes deux petites puces sont arrivées tout doucement, dans le calme et le bonheur :-)
    Je te suis sur HC : vento24
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Merci beaucoup pour ce chouette concours et très bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  46. bonjour,
    merci beaucoup pour ce nouveau concours!!! auquel je participe avec grand plaisir.
    mes deux amours sont venues au monde le 20 janvier dernier. j'ai eu une grossesse comment dire assez "pourrie" et je n'ai pas pu vivre ma grossesse pleinement jusqu'au bout car le jour de noel la poche des eaux s'est rompue pour une de mes filles. je suis restée alitée pendant un mois , un jour de plus était un jour de gagné, mais ce 20 janvier mes puces ont décidé de voir le monde extérieur ne pesant que 800 et 820g. Après plus de trois mois d'hôpital, aujourd'hui je savoure chaque instant à leur côté, un sourire, un éclat de rire, des caresses... et simplement les regarder dormir paisiblement loin des bips de l'hôpital.
    bonne chance à tous
    dielo89@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. bonjour, je joue à ce jeu mon mail est leamyriam.albert@gmail.com.
    Je suis actuellement enceinte pour la 1ère fois: j'attends ce bébé comme un cadeau, je n'ai qu'une hâte comme mon mari: rencontrer notre bébé comme une personne à part sur cette terre et qu'on aime déjà si fort. Je sais que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir des enfants et je savoure donc chaque seconde, même si j'ai conscience que les enfants apportent quelques questions et difficultés avec eux!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour. L'arrivée de ma petite louloutte a été un pur bonheur. C'était il y a six mois aujourd'hui et je me rappellerai de ce moment toute ma vie, et surtout de ses grands yeux ouverts qui regardaient déjà tout à peine sortie.
    Mon mail: nadia.geffroy@hotmail.fr
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je suis père pour la première fois depuis un peu plus de 3 mois.
    J'ai vécu ce moment avec une grande émotion et depuis je suis en apprentissage de ma nouvelle vie avec un enfant.
    Et pour l'instant ma femme et moi s'en sortons pas trop mal je pense :).
    Si je gagne voici mon mail : henonmathieu(at)orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir,
    Alors pour moi et mon mari, l'arrivée de notre premier enfant était tellement magique , on le voit le plus beau , le plus calme , le plus adorable, l'enfant parfait, on appréhendait chaque geste mais espérait toujours faire le mieux sans trop savoir si c'était bien ainsi...C'était vraiment le centre de notre attention et de notre conversation, et on le mitraillait de photos.
    Et puis notre petit second est arrivé ,mais cette fois nous avions plus confiance en nous ,on s'aventurait cette fois sur un "terrain connu" on était plus sûr de nous ,nous avons pris de l'assurance et tout se passe très bien...

    mon mail : clair_l@hotmail.fr

    merci pour le concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir,

    Ici c'est 2 grossesses et 3 enfants grossesse 1 moi et mon cheri etait loin de l'autre, grossesse 2 passe trop vite comme la 1 mais super bien passé zero probleme juste beaucoup de fatigue, grossesse a terme et 2 bébés en plus ^^ j'aspire une 3eme gossesse lol

    yukidaiko@hotmail.fr


    merci

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,
    et bien je tente pour ma choupette qui a déjà 1 mois et demi…Le 1er chamboulement de ma vie fût en 2010, la naissance de ma crevette. Est arrivée avec elle des milliards de questionnements, pour faire, être la meilleure des mamans. 2 ans d’allaitement, et 3 ans, rien qu’avec elle <3

    Et le 2ème chamboulement de ma vie, a eu lieu il y a un peu plus d'1 mois donc. Une naissance complètement différente de la 1ère, plus longue…mais un vrai bonheur.

    Pleins, pleins d'amour, toujours pleins pleins de questions pour faire au mieux, trouver du temps pour chacune !

    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,tout d'abord merci pour ce concours. Ma grossesse a été idyllique, aucunes nausées et que du bonheur du début à la fin je me suis beaucoup retrouvée dans votre description concernant la naissance de votre fils Tim car j'ai vécu la même expérience avec ma fille Lou qui nous comble de bonheur depuis 2 mois et j'avoue que je suis pressée d'être à nouveau enceinte la maternité a été une révélation à mes yeux. Je me demande comment nous avons fait pour vivre sans elle toutes ces années ma fille c'est le sens à ma vie. Mon adresse mail est audeetolivier@orange.fr et facebook :https://www.facebook.com/#!/aude.etolivier1.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  54. bonjour merci pour ce concours
    mes 3 enfants sont arrivé ce n'etait que du bonheur rose a 7ans jean-baptiste 2ans et mael 9 mois chaque jour ce n'est que du bonheur avec leur sourire leurs pleur leur rire etc
    mon adresse maryline630@laposte.net

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour
    C'est génial !!! je tente ma chance.
    Merci pour ce très chouette concours qui me fait repensez à la naissance de mon loulou!
    Après une grossesse difficile un accouchement pas simple très long , une séparation rapide après la césarienne, je me souviendrais toujours de ce retour dans ma chambre où mon p’tit bout de deux heures à peine m’attendait avec son super papa qui m’avait épaulée comme un chef !! Mon chéri l’avait dans les bras et me l’a mis dans les bras , c’était tellement intense en émotion , un tournant dans notre vie nous devenions une famille , nous devenions des parents , nous étions seuls au monde rien ne comptait ce fut une rencontre magnifique , magique !! Ça fait maintenant presque deux ans et demi et les émotions sont toujours là intactes et tout en intensité !!
    Un moment unique ...
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour

    j' ai 3 enfants,les 2 premiers n'étaient pas prévus mais les grossesses se sont bien déroulés (jamais malade etc) le 3eme était prévu,cette fois j étais malade assez souvent.Il a tout fait pour me contrarié lol.Je voulais une fille,mais non c était encore un mec (j en ai pleuré).je voulais pas de césarienne,et pas accoucher le 3 septembre car rentrée des classes,he ben j ai eu une césarienne le 3 septembre (programmé,pas pu changer la date)!
    Jusqu au bout j ai espéré au fond ,que se soit une fille,mais quand je l ai vu j ai pleuré de bonheur.Depuis 1 mois et demi il me rempli de bonheur et d amour !

    mon adresse mail : lionfleurie@free.fr

    RépondreSupprimer
  57. Coucou
    Moi mon petit bout est arrivé le 14 septembre 2012...
    Une grossesse pas prévu, énormément d'émotion pendant 9 mois: premiers doutes de grossesse, puis prise de sang, puis résultat... puis des millions de questions, d'angoisses...
    Et la première écho.. Un sourire béat devant l'écran et ce petit être déjà si grand..
    Suivi de l'annonce au papa, fou de joie

    Et après déménagement, abandon de mes projets de reprise d'études et de voyages, cheveux blancs pour l'annonce à mon papa..

    Et enfin le grand jour, mon petit bébé est là, premier cri.. Le cœur qui bat à 100 à l'heure.
    Il est beau, en pleine santé.. Je suis heureuse, plus de doutes, je suis une maman plus rien ne compte d'autre que ce petit bonhomme, mon petit bonhomme..

    13 mois qu'il fait mon bonheur et ma fierté
    <3


    sofie.bascans@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  58. merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore ♥

    RépondreSupprimer

A bientôt !