mardi 29 octobre 2013

Wishlist de Noël by Tim & Lù


Je ment un peu quand j'écris "wishlist" parce que c'est ce qu'ils auront à Noël de toute façon. On sait ce qu'ils veulent, ce qui fera pétiller leurs petits yeux et donc ce qui sera sous le sapin.
Une petite partie des cadeaux est déjà à la maison, emballée et une autre est en cours de commande. Je ne peux dire qu'une chose : ça va être dur de tenir jusqu'au 25 Décembre pour leur offrir !

Je n'ai aucune idée de ce que Tim &  auront par leurs grands-parents et le reste de la famille donc je ne met que ce qu'ils auront pas nous.


Voici la liste des jouets/jeux que Tim trouvera au pied du sapin :








Et voici la liste des jouets que  trouvera sous le sapin :









Et je suis contrainte de ne pas vous révéler ce qu'aura l'Ado puisqu'il passe par ici de temps en temps et que nous voulons que la surprise soit totale. Contrairement aux années précédentes, nous avons des idées et savons très exactement ce qu'il va avoir :)
Mais lui ne sait pas et c'est ça qui est bon ^^


Inutile de préçiser que les listes des garçons sont non-exhaustives et que si les finances le permettent, il se pourrait bien que d'autres jouets viennent s'ajouter :)  parlait hier soir d'un circuit Hot Wheels T-Rex Attack...


Et chez vous, qu'y aura-t-il au pied du sapin ? 
Dîtes-moi tout (que j'allonge la liste des jouets que les garçons auront ^^) !

6 commentaires:

  1. Pour le bikloon, je ne sais pas si tu as fait une petite recherche comparateur de prix, mais sur Amazon, il est moins cher ;)
    http://www.amazon.fr/gp/product/B003HGHGU6/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003HGHGU6&linkCode=as2&tag=medoci-21

    RépondreSupprimer
  2. @Ana MissBrownie : Merci pour l'info, je file voir !! :)

    RépondreSupprimer
  3. une jolie liste de cadeau il a y avoir des yeux émerveiller en souffrant les paquets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais les fautes bouhhhh je vais me cacher ^^

      Supprimer
  4. @yaya : Oui, et leur liste s'allonge de jour en jour. A voir si on la complètera ^^

    RépondreSupprimer
  5. @yaya : Mais noooon ! On s'en fiche des fautes, moi j'adore te lire ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !