vendredi 29 novembre 2013

{sélection} Forêt





  1. Champignon en verre, 13,5x18 cm, 17,30€ comingB
  2. Trophée Renne, 46x30 cm, 62,50€ comingB
  3. Chouette à empiler en bois, 12x7,5 cm, 17,50€ Bianca and Family
  4. Monsieur Renard Il Etait Une Fois, 36cm, 34€ Moulin Roty
  5. Panier champignons en toile sérigraphié, 13x12 cm, 25€ Bianca and Family
  6. set de 6 chouettes à suspendre en balsa, 10x9 cm, 9€ comingB
  7. Coussin tête de chouette, Les Popipop, 23x22 cm, 19,90€ Moulin Roty
  8. Coussin Folk en coton sérigraphié, 40x40 cm, 39€ Maison Mini labo
  9. Sticker Nina la biche, 41x50 cm, 39,90€ Nanelle
  10. Toise adhésive "Maki's Tree", 49x25 cm, 64,90€ Sophie Cordier pour Lilipinso
  11. Mini veilleuse écureuil en résine, 8x6x12 cm, 5,90€ Bianca and Family

Mes 3 coups de coeur parmi cette sélection : la chouette à empiler en bois pour ses jolies couleurs, ses ailes et ses oreilles en tissu. La peluche Monsieur Renard est jolie comme tout et tout à fait de circonstance en cette saison. Et pour finir la toise adhésive avec le Maki qui joue à cache-cache :-)

Et vous, votre coup de coeur ?

4 commentaires:

  1. La toise adhésive est super belle ^^ Tu as sélectionné de jolis éléments pour une chambre "forêt"

    RépondreSupprimer
  2. @Mam Zelle A : Merci :) Je craque pour la toise aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ! Déjà la thématique forêt et puis tout ce que tu as sélectionné ! Petit coup de cœur pour la chouette à empiler, le toise adhésive et la mini veilleuse écureuil... ah et le coussin Mini labo... Houé bon en gros je crois que j'aime tout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Lylou : La chouette à empiler est vraiment trop jolie :) Et puis en bois, elle servira longtemps même si je la mettrai à l'abri des petites mains moi :P

    RépondreSupprimer

A bientôt !