mardi 26 novembre 2013

Futurs achats pour futur Bébé


Ce n'est plus un secret : avec ConjointChéri, nous avons décidé d'avoir un autre enfant en 2014 (2015 si il ne se décide pas). Le dernier, l'utltime. Et j'ai déjà repéré quelques achats à faire pour ce futur petit être.


Tim a eu une magnifique chambrée Sauthon Fun Abricot : un gros bloc qui comprenait un lit à barreaux transformable en lit normal, une bibliothèque et un plan à langer qui faisait aussi commode.
Je n'ai pas réitéré l'expérience pour : ça prenait trop de place dans la chambre et le lit à barreaux était haut. Je suis petite et je devais monter sur une chaise pour prendre et déposer mon bébé dans son lit... Ca a été une bénédiction pour moi quand il a commencé à s'asseoir, je n'avais plus à prendre de risque pour le prendre.

Pour donc, on a acheté un lit à barreaux basique, qu'on a pris sur leboncoin pour une bouchée de pain. Moi qui ne suis pas du tout pour l'occasion, je m'étais laissée tenter pour cette fois là et je n'ai pas été déçue. 
Aujourd'hui, le lit à barreaux de est démonté, il est rangé dans l'ancienne chambre de Tim (Tim & partagent la même chambre depuis quelques mois maintenant) et il attend sagement d'être utilisé de nouveau. Sauf que je ne suis plus très sûre de vouloir ce même lit pour notre prochain enfant.

Pour le futur-bébé-en-essai, je n'ai pas envie de mettre des milles et des cents dans son lit (et nous ferons surement beaucoup de cododo les premiers mois), sinon j'aurai pris un lit bébé Oeuf couleur taupe. Mais j'ai bien envie qu'on se laisse tenter par un lit moKee Mini Cot :



http://www.mokee.eu/fr/index.php/cots/mokee-mini-cot-120-x-60-cm-stone-blue-and-aloevera-mattress.html

J'aime son coloris et son prix mini. On peut retirer un côté du lit pour l'utiliser jusqu'aux 3 ans de l'enfant.
Evidemment lorsque le futur-bébé-en-essai sera bien installé, il me restera à convaincre ConjointChéri de l'achat d'un nouveau lit à barreaux et ça c'est loin d'être gagné ! :P

2 commentaires:

  1. :) Il est chouette ce lit, je retiens car quand les travaux seront terminés... :D

    RépondreSupprimer
  2. @Sophie Hérisson : Chouette, pas cher et il existe en pleins de coloris sympa :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !