samedi 9 novembre 2013

Ma semaine en Instagram


Soleil et ciel bleu en Normandie :-)

Nouvel ouvrage pour moi. Une jolie veste ^^
#knit

ConjointChéri squatte la DS et devient accro à Animal Crossing New Leaf. Pffffffff...

On passe la journée chez Tata Patricia et mon ne quitte plus sa Maman
après avoir bien joué avec son cousin et sa cousine <3

On fête l'anniv' de Beau-Papa ! 70 ans !

Calendriers de l'avent, c'est fait ! ^^

Atelier culinaire avec Tim sur Paris
#750g

Pancake by Tim !
#750g #bonnemaman

Confection de sablés
#750g #bonnemaman

Merci 750g et Bonne Maman pour cette après-midi culinaire et le sac de goodies :-)
Tim & moi avons passé un bon moment !
#750g #bonnemaman

Merci MissBrownieBlog !

Le Noël de mes enfants arrive tout doucement !
Hiiiiiiii !!

Je vais ressortir la poussette canne pour emmener/aller chercher Tim à l'école.
ne tient pas jusque 13h30 pour débuter sa sieste ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !