samedi 16 novembre 2013

Ma semaine en Instagram


Première fois dans le même lit pour Tim & , chez Tata Isabelle <3

My Kids <3

Belle-Maman & ConjointChéri / Belle-Maman & Tim



#motdenfant

Ce soir, je me couche tôt : à moi "Beautiful Stranger" ! :P

Le lit de se trnasforme en mini-bibliothèque chaque soir ^^

J'ai arrêté le Coca-Cola mais je me suis trouvée une nouvelle drogue... :-/

ConjointChéri qui joue avec nos Fils <3

Cette forêt que j'emprunte tous les jours.
Ma délivrance après avoir emmené Tim à pied à l'école sous n'importe quel temps...

6 commentaires:

  1. Salut!
    Je t'ai tagué pour les "liebsters awards", pour faire connaître ton blog :-) Si ça te dis de jouer le jeu, c'est par là en cliquant sur le lien:
    http://saperlipopettezutetmercredi.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-1-je-te-tague-tu-me.html
    A bientôt et bonne continuation de ton blog!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolies photos tes loulous ensembles et ton chéri qui joue, c'est adorable !! De gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. @Adeline : Merci beaucoup ! :) Je vais ajouter tes questions au tag de lundi ;-)

    @Cema et sa Family : Merci beaucoup <3 De gros bisous et une bonne semaine à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi le coca est irremplaçables! Bon sevrage lool

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie famille, tout semble y être douceur, même le chemin de la superbe forêt....
    mais où est donc passé la rubrique tricot ???

    RépondreSupprimer
  6. @mybbcreation Dj : Si, si, c'est remplaçable, il valait mieux pour mon petit coeur lol Mais bon, c'est pas mieux de boire une autre merdouille... :-/

    @Gazouillis et Compagnie : Et pourtant je tricote ! Je suis en train de me faire un gilet. Mais il me manque des pelotes pour les manches... :(

    RépondreSupprimer

A bientôt !