dimanche 24 novembre 2013

Ma semaine en Instagram

Fête forraine en famille :-)

Les mecs sont montés dans la grande roue ^^
Moi j'adore les manèges à sensation mais je ne monterai pas là d'dans :P

Le soleil se couche sur Rouen #nofilter

Je vais croquer le Père Noël !! :P

Après la bronchite, la laryngite, l'angine et l'impétigo, Lù a le droit à la gastro...
FUCK les microbes !!!!

J'ai remporté ce lustre chez #potati l'an dernier,
ConjointChéri vient seulement de l'installer dans la chambre des garçons.
Mieux vaut tard que jamais ^^

Mes 'tits Bouchons <3

Tricot au square ^^

Rouen / Foire St Romain

3 commentaires:

  1. Qu'ils sont mignons tes deux loulous ensembles, et puis tes photos de la fête foraine, j'adore !!
    Bonne semaine, Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. @mybbcreation Dj : Oui, c'est vrai ! :)

    @Cema et sa Family : Merci beaucoup pour mes Loulous :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !