lundi 11 novembre 2013

Tagguée par Cécile Positive & Saperlipopette, zut et mer...credi !



Comme dit dans le titre de ce billet, Cécile et Adeline m'ont tagués.

Le principe du tag est de vous révéler 11 choses sur moi, de répondre aux 11 questions de la blogueuse et normalement de nominer 11 autres blogs mais je vais faire une entorse à ce dernier point. Que celles qui le veulent me laissent leur tag dans les comm' ;-)


Voici les 11 choses sur moi que vous ne saviez peut-être pas :
1) Je suis quelqu'un d'optimiste et j'ai horreur des personnes qui pleurent sur leur sort. Un peu oui, tout le temps, non !
2) J'habite une grande maison à la campagne, je suis entourée de champs et la forêt n'est qu'à un pas de chez moi.
3) Je suis passionnée de tricot depuis bientôt 2 ans. Le 1er Janvier 2012, j'ai dit à ma mère de me filer des aiguilles et une pelote, de me montrer encore une fois comment faire. Ensuite je n'ai plus lâché les aiguilles et je me suis améliorée grâce à ma Maman, à Belle-Maman et aux vidéos de Knit Spirit. ConjointChéri pensait que ça me passerait, comme tout ce que j'avais essayé auparavant.
4) Je n'arrive pas à me coucher avant 23h.
5) Nous n'avons pas les chaînes numériques à la maison donc j'use et abuse du replay. En ce moment, Baby Boom et Once Upon a Time font mon bonheur. Ainsi que toutes les saisons de Desperate Housewives en streaming :P
6) En 2014, j'aurai 30 ans et ça m'angoisse +++
7) J'ai hâte d'être maman une troisième fois mais avec ConjointChéri on s'est mis d'accord : après ce bébé (si bébé il y a), nous ferons ce qu'il faut pour ne plus en avoir et que je ne doive plus prendre de contraception.
8) J'aime la solitude.
9) Ma saison préférée est le printemps.
10) Je ne suis pas DU TOUT du matin. La semaine pas le choix mais le week-end, j'aime traîner au lit.
11) Je craque complètement pour tout ce qui est salé mais on ne me fera pas saliver avec du sucré.



Voici mes réponses aux questions de Cécile :
  1. Tu peux choisir ton billet d’avion, où pars-tu ? Au Brésil.
  2. Qui emmènes-tu ? ConjointChéri. Juste lui. Je ferai garder ma Couvée par mes parents et on s'envolerait en amoureux :P
  3. Ta valise est riquiqui, qu’emmènes-tu ? Maillot de bain, PC portable, quelques barrettes pour mes cheveux, un paréo, quelques jupes et quelques débardeurs.
  4. Demain est une journée incroyable, tu peux faire ce que tu veux ! Alors, quel est le programme ? Je ne sais même pas si je bougerai du lit ! :D
  5. Tu pourras en profiter pour rencontrer ton héros, ta star préférée, ou ton idéal, mais c’est qui ?Bonne question ! Sincérement, je n'idolâtre personne en particulier donc je ne sais pas du tout...
  6. Et pour midi, c’est à la carte, qu’est-ce qu’on te servira ? Foie gras, pizza au feu de bois, tête meringuée. Rien de sain, tout calorique mais tant pis ! :P
  7. Déveine ! Après demain est tout le contraire, ton pire cauchemar : où vas-tu atterrir, avec qui, et qu’est-ce qu’il restera dans le frigo que tu ne pourras même pas soutenir du regard ? Chez mes voisins avec les enfants de mes voisins et dans le frigo il y aura des saucisses et des épinards. Et je crois que les saucisses, c'est encore pire que les épinards. Rien que l'odeur, ça me retourne l'estomac !
  8. Après ces émotions, tu vas te détendre et faire un tour au choix, dans un parc d’attraction ou un musée, une salle de spectacle, au spa, … quelle destination choisis-tu ? Le zoo de Vincennes. Vivement qu'il ouvre de nouveau ses portes !
  9. Si tu pouvais changer d’orientation professionnelle demain, que ferais-tu ? Je reprendrai mes études pour être sage-femme.
  10. Quel est ton loisir préféré, et celui que tu aimerais essayer ? Mon loisir préféré est le tricot. Celui que j'aimerai essayer c'est l'équitation.
  11. Brrrr… Thé, café ou chocolat ? Un bon chocolat chaud :)

Et mes réponses aux questions d'Adeline :
1) Cites un blog qui selon toi il ne faut vraiment pas louper ! Un blog que j'adore lire, c'est celui de MissBrownie : mes doudoux et compagnie. Il fût un temps où je passais plusieurs fois/jour en espérant y lire un nouveau billet, maintenant je n'y passe pas forcément tous les jours mais au moins une fois/semaine, il faut que j'aille lire tout les billets que j'ai raté :)

2) Quelle est la chose dont tu es le plus fier ? Mes enfants, forcément ! ^^ 

3) Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ? En lionne. Juste pour le fun.

4) Quelle a été la plus grande honte de ta vie ? J'étais au collège, en cours de SVT. J'étais en train de chercher un truck dans mon sac à dos quand j'ai lâché un pet... Avec les copines, on s'est regardé en se disant "C'est toi ?", "Mais allez, dis-le que c'est toi !" et je n'ai jamais avoué que c'était moi. J'ai prétexté que c'était peut-être mon sac qui avait fait un drôle de bruit lol

5) As-tu un défaut inavouable, si oui, lequel ? Aucun défaut inavouable ou pas que je sache tout de suite.

6) As-tu une phobie, si oui, laquelle ? J'ai la phobie du téléphone. Je ne répondrai pas si je ne sais pas qui est au bout du fil. Donc si on m'appelle en anonyme ou avec un numéro que je ne connais pas, je ne répondrai pas. Et pas sûre que je rappelle non plus... Vive les textos !

7) Mer, campagne ou montagne ? Mer sans hésiter !

8) Petit, tu rêvais de devenir quoi ? J'aurai adoré être sage-femme.

9) Qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? Pour moi, c'est l'oeuf. Mais je n'ai pas d'explication logique à ça :D

10) Est-ce que le schmilblick est vert ? Non, il est rose !

11) Pourquoi as-tu fait ton blog ? Pour garder une trace, pour partager, par envie.



Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !