lundi 18 novembre 2013

Une chouette après-midi à la foire St Romain à Rouen



La dernière fois qu'on a mis les pieds à la foire Saint Romain à Rouen, je crois que  n'était même pas encore parmi nous... Autant dire que ça date !

Normalement, il était prévu qu'on y aille mercredi dernier. Mais les joies des imprévus du travail de ConjointChéri ont fait qu'il a été appelé à travailler mercredi matin et a finalement été mis en repos le jeudi alors que les enfants étaient à l'école... Heureusement qu'on n'avait rien dit aux enfants !

Mais samedi, hop ! On a embarqué les enfants dans la voiture et zou à nous les manèges !

Tim a même demandé à monter dans la grande roue... Et si j'adore les manèges à sensation, j'ai laissé ConjointChéri monter avec les enfants là-dedans, moi, j'en ai trop peur ! :-/ Tim  ont adoré :)









Après ça, une barbe à papa par ici, une crêpe au Nutella par là et quelques croustillons pour se tenir le ventre au chaud avant de rentrer se réchauffer à la maison :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !