lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noël et à l'an prochain !


Mais avant une petite récap' de notre année 2013 :

# Un billet qui avait fait la une de Hellocoton : 2 garçons : le non-choix du roi ! 

# En Février, j'étais Maman à plein temps depuis 5 mois... Et ce n'était pas la joie... Mais depuis ça a changé car depuis, j'ai le permis ! :)

# Je n'aurai jamais cru être à la tête d'une famille nombreuse et pourtant, nous essayons d'avoir notre quatrième enfant (troisième pour moi) !

# En Mai, j'ai profité du baptême de mon neveu pour lui confectionner un joli coffret de naissance et passer un week-end rien qu'avec la famille de ConjointChéri !

# En Juin, nous n'étions pas encore en "essai bébé" mais je me posais déjà des questions sur ce futur petit être.

# En juillet, on a accueilli une petite pensionaire, qui hiberne à l'heure où j'écris ces lignes ^^

# En Août, mon Lù a eu 3 ans. Déjà...

# En Septembre, déjà la rentrée et miracle : je n'ai pas pleuré ! (hé oui, c'est rare ^^) et mon Tim a eu 6 ans. Un grand garçon qui est entré en CP.
Une rentrée bien différentes des précédentes puisque les trajets maison/école se font désormais en voiture : le 12 septembre j'ai eu mon permis :)

# En Novembre, j'ai passé une journée mère/fils avec mon Tim sur Paris pour un atelier culinaire avec 750g et Bonne Maman.

# Et il y a quelques jours, j'ai passé une joyeuse matinée avec Lù et ses 18 camarades afin de préparer quelques douceurs.

Et maintenant, il ne nous reste plus qu'à passer un heureux réveillon de Noël avec la famille de ConjointChéri et un réveillon du jour de l'An avec ma famille pour finir cette année en beauté.


Je met le blog en pause jusqu'à la nouvelle année.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. C'est l'heure du bilan chez tout le monde, encore une année passé à une allure !!! je te souhaite plein de belle chose pour l'année 2014 :)
    Passe de bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  2. une belle année pour toi vinie♥
    je te souhaite de bonne fêtes de fin d année avec tout ceux que tu aime
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passes de belles fêtes Vinie :) et à l'année prochaine .

    RépondreSupprimer
  4. @mybbcreation Dj : Oui, une année passée à toute allure et sans trop de galère pour nous.
    Bonnes fêtes également !

    @yaya : Joyeuses fêtes de fin d'année à toi également ! Que 2014 t'apporte tout ce que tu désires à toi et tes proches ;-)

    @Valérie T : Bonnes fêtes à toi et à 2014 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que 2014 t'apportera toute la joie souhaitée :)

    RépondreSupprimer
  6. @maviedemere : De même ! Une heureuse année 2014 auprès des tiens et que tes projets se réalisent ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !