lundi 16 décembre 2013

La lanterne Kid Sleep : mon coup de coeur de cette fin d'année





Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de remporter la lanterne Kid' Sleep chez Famille Nombreuse Famille Heureuse. J'étais super contente !
En temps normal, je collectionne les veilleuses Pabobo, au grand dam de ConjointChéri, qui se demande bien ce que je vais en faire à force. Mais j'y peux rien : les veilleuses je les trouve toujours troooop jolies et il me les faut toutes. J'en met dans toutes les chambres :P

Donc là, on a reçu la lanterne bleue :





Lorsque l'enfant retire la lanterne du socle, une lumière douce s'allume automatiquement. Pratique si l'enfant doit se rendre aux toilettes en pleine nuit ! Pas de lumière agressive mais aucune raison d'avoir peur non plus :)

La lanterne a un éclairage multicolore : blanc, jaune, rouge, bleu. Personnellement, je trouve la lumière rouge trop agressive mais blanche ou bleue, c'est top ! 

Et le must : il y a même des berceuses ! Deux mélodies, des bruits de fontaine et même les battements de coeur utra-utérin pour les nourrissons.


Evidemment, sitôt arrivée à la maison, me l'a gentiment prise des mains et m'a demandé à la sortir de sa boîte. Je crois qu'il y en a un qui va me rendre son Lumilove Savanoo et qui va prendre la lanterne à la place... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !