dimanche 1 décembre 2013

Ma semaine en Instagram

J'attaque Kaleb pendant que les garçons prennent leur bain #instabook

Ombre de et Maman ^^

A l'école de , ils ont toujours les savons de notre enfance
*nostalgie*

On a vu Turbo hier :)

Décos de Noël au centre commercial #Dock76

3 commentaires:

  1. Ah oui, je me suis demandé ce que c'était sur Instagram Kaleb, c'est un livre ? C'est quel thème ?
    Sinon, c'est trop mignon vos ombres, et puis le savon que de souvenirs !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ah ces savons , je ne pensais pas que ça existait encore ; que de souvenirs ;-)
    Bon dimanche !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. @Cema et sa Family : Oui, "Kaleb" est un livre mais déconseillé aux moins de 15 ans et aux âmes sensibles. Perso, je me suis arrêté pour le moment, j'en ai pris un autre...
    Bises !

    @Bonbon Rose : Maiiiis oui, moi aussi ! C'est pour ça que jai pris une photo lol
    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !