dimanche 15 décembre 2013

Ma semaine en Instagram


Bonjour, je m'appelle et je suis encore malade...

Ce livre pop-up est vraiment trop joli !

Bwaaaaaah !! Mes lapins crétins rien qu'à moi ^^

Ne pas déranger : lecture en cours !

Il fait supeeer froid !! Mais il vaut mieux ça que de la pluie...

Merci Famille Nombreuse Famille Heureuse ! :) me tanne pour que je l'ouvre ^^

Je plaide coupable : parfois, je lui apporte son repas devant la TV...

Sauf que c'est la seule qui permet aux piétons d'aller jusqu'à l'école des enfants...

Tim va me vénérer jusqu'à la nuit des temps !! Merci Ces Doux Moments !! <3

Cet après-midi : ciné !
La reine des neiges
pour et moi / Avant l'hiver pour ConjointChéri et l'Ado (Tim est chez Papi/Mamie)

Je m'amuse comme une gosse avec ce livre !! :) Merci Livres et merveilles !! <3

Joli renne au #Dock76

5 commentaires:

  1. Comment ça Bwaaah ??? Ne me dis pas que tu étais au Futuroscope toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Han comme il a du être content ton chouchou avec tous ces cadeaux !!
    Si non ne t'inquiète pas, moi aussi, certaines fois je les laisse manger devant la télé ;-))

    RépondreSupprimer
  3. @Mam Zelle A : Non, j'ai eu des places pour l'avant-première mais je n'ai pas eu envie de faire garder les enfants alors mes parents en ont profité ;)

    @Cema et sa Family : Oui, il était heureux :)
    Tu me rassures pour les repas devant la TV ;-P

    RépondreSupprimer
  4. Oh le livre pop-up avec le bonhomme de neige a l'air superbe !
    Contente que le livre Usborne soit arrivé et encore désolée pour le changement de dernière minute... J'espère qu'il plaira quand-même.

    RépondreSupprimer
  5. @Lylou : Pas grave pour le changement, les garçons adorent le livre reçu et du coup, j'achèterai celui avec le train ;-)
    Même ConjointChéri est emballé et voudrait celui avec le tracteur et l'hélico loool

    RépondreSupprimer

A bientôt !