vendredi 20 décembre 2013

Mémé Moustache




J'ai découvert ce site au nom rigolo il y a quelques jours.

Le site propose des produits avec des illustrations personnalisées : livres, jeux de memory, arbres généalogiques, badges, ...

Les articles en bois son majoritairement fabriqués localement et atisanalement en France et une minorité en Belgique pour plus d'authenticité.

Je vous présente mes coups de coeur sur Mémé Moustache :

Calendrier de l'avent avec 25 stickers repositionnables.

Puzzle en bois personnalisé pour les enfants dès un an

Arbre généalogique avec des portraits personnalisés

2 commentaires:

  1. ah sympa
    j irais voir plus longuement

    RépondreSupprimer
  2. @yaya : Il y a de belles choses. Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par l'arbre généalogique :P

    RépondreSupprimer

A bientôt !