jeudi 5 décembre 2013

Nos délicieux moments de Noël {giveaway}




Noël, cette période de l'année que j'affectionne tout particulièrement ! :)

Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres mais ici, c'est un peu la fête jusqu'à la fin Décembre. 
Les garçons ont commencé à préparer Noël en écrivant leur liste au Père Noël. Ils s'attendent à une pluie de cadeaux et leurs yeux brillent d'impatience. Depuis quelques jours, Tim demande sans cesse "Mais Maman, c'est dans combien de jours Noël ?", ConjointChéri lui a expliqué que ce serait jour de fête lorsque les calendriers de l'avent seraient vides de chocolats/jouets. Mais ils sont impatients...

Pour les aider à patienter et à préparer Noël, on fait les centres commerciaux. Pas à la recherche de cadeaux mais plutôt à celle des jolies décorations qui ornent les allées et les vitrines. Je suis aussi émerveillée que Tim &  devant les automates, les lumières, les sapins. Tout est vraiment mis en oeuvre pour nous faire rêver.

Préparer Noël, c'est aussi lire des histoires sur ce thème aux enfants et écouter des chants de Noël comme Mon beau sapin ou encore Le petit sapin (d'Anne Sylvestre).

Et puis dans quelques jours, nous achèterons un sapin et le décorerons en famille. Tim &  attendront avec encore plus d'impatience LE grand jour. Ou plutôt les puisqu'on commencera par faire la fête chez les parents de ConjointChéri, que nous irons la continuer chez mes parents pour la finir juste nous 5, à la maison. Trois jours de fête et donc trois jours de cadeaux... Les estomac seront pleins, les enfants ne sauront plus où donner de la tête et les adultes aspireront à un peu de calme et de sommeil :)


Cette année, Kinder va rendre ces délicieux moments fort agréable en offrant à l'un d'entre vous des cadeaux pour toute la famille à mettre sous le sapin. Dans ces cadeaux, il y aura entre autre : un pack Kinder, des cartes de voeux personnalisées avec la photo postée sur la plate-forme et... un cadeau surprise à ouvrir le matin de Noël ! Rien que ça ;-)



Pour jouer et tenter de remporter ce super lot Kinder, c'est facile !

# Pour participer au jeu-concours, tu dois poster ta meilleure photo de préparation de Noël en famille sur la plate-forme www.nosdelicieuxmoments.fr. Pour valider ta participation, tu devras publier le lien de ta contribution en commentaire de cet article. (obligatoire)
Tu me laisses un moyen de te contacter si tu es le gagnant : adresse mail, adresse de blog, FB, HC, ... afin que je ne cours pas après le gagnant (obligatoire)

# Tu peux liker ma page FB : https://www.facebook.com/cocon.devinie/
# Chaque partage te donnera une chance supplémentaire de gagner (FB, Twitter, Hellocoton...) mais n'oublies pas de mettre les liens pour que je vérifie.

Le jeu commence aujourd'hui (le 05/12/2013) et prendra fin le 15/012/2013 à minuit. L'annonce du gagnant se fera le 16/12/2013 et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 1 gagnant /!\
Ce jeu est réservé à la France métropolitaine
Le gagnant aura une semaine pour se manifester, au-delà un nouveau tirage au sort aura lieu. Un minimum de politesse est requis. Merci.

1 commentaire:

  1. Bonsoir !!
    Super ce giveaway ! Je tente ma chance !

    Alors mon compte FB est " Lou Tazu " ( je like ta page depuis déjà longtemps ! )

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/lou.tazu/posts/262766340542725

    et sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mady1712 ( je ne sais pas si le lien est bon... ) en tous les cas j'ai partagé tu peux consulter à l'aide de mon pseudo "Mady1712" si cela ne marche pas.

    Voilà ! J'espère que la chance sera avec moi...
    Merci beaucoup pour ce giveaway et je te souhaite une bonne soirée !!

    RépondreSupprimer

A bientôt !