mercredi 4 décembre 2013

Pabobo, pour les parents nomades


Si vous me suivez depuis un petit bout de temps, vous savez que j'affectionne les produits Pabobo.

Pour rappel, à la maison nous avons la guirlande Barbapapa, la veilleuse automatique, un lumilove savanoo Hippo et la veilleuse Super Nomade.
J'attends avec impatience d'aller faire les magasins pour voir sir les stickers phosphorescents sont en vente. Stickers qui orneront la chambre du futur-bébé-en-essai :)
En attendant, Tim se sert pratiquement tous les soirs du lumilove savanoo, la veilleuse automatique reste en permanence dans mon sac à main et la guirlande Barbapapa orne un meuble de leur chambre (Tim me tanne pour qu'on la mette prochainement dans le sapin...).


Mais en attendant, si vous êtes en possession d'un iPhone et que vous n'avez pas la chance d'être équipé en veilleuse Pabobo comme nous le sommes (et même si vous l'êtes), vous pouvez toujours télécharger l'application pour avoir la veilleuse Nomade d'appoint :




Les nouveautés de la version 2 ?
# 26 nouvelles lumières Pabobo
# 2 berceuses ajoutées, avec sons de la nature
# détection des pleurs améliorée


Cette application est gratuite sur l'App Store et vous permettra un sommeil de bébé serein où que vous soyez. J'affectionne particulièrement le mode "dodo" avec son système de détection sonore : si bébé se réveille, la veilleuse d'appoint se remet en marche d'elle-même.

Non vraiment, Pabobo je ne lui trouve aucun défaut (à part celui de ne pas avoir cette application sous Androïd peut-être ^^).

2 commentaires:

  1. 3 lumiloves Pabobo à la maison, un pour chaque enfant ! Moi aussi je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. @WonderMômes : Une guirlande Barbapapa, une veilleuse murale, un Lumilove Savanoo et une Super Veilleuse Nomade ici. Et j'attend avec impatience la sortie des stickers phosphorescents ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !