lundi 2 décembre 2013

Potati, c'est aussi pour les enfants qui partent en vadrouille ! {giveaway}


A la maison, on est fan de Potati depuis... 2 ans maintenant ! C'est bien simple : avant Potati, Tim n'avait pas le droit d'aller sur mon PC portable ou sur l'ordinateur de son père. Mais quand on a découvert ce logiciel, on l'a laissé prendre possession de nos souris sans crainte.

# Les enfants ne peuvent pas sortir de Potati tant qu'on ne rentre pas le mot de passe
# Le contenu est adapté à chaque tranche d'âge
# Les parents peuvent limiter la durée de jeux de leurs enfants

En 2 ans d'utilisation, je n'ai rien à lui reprocher ! Tim adore, Lù pour le moment ne fait que regarder son frère et lui demander de mettre telle vidéo ou de jouer à tel jeu. Les contenus sont ludiques, amusants, colorés. Les enfants peuvent regarder des vidéos, faire du coloriage, apprendre, ... Non vraiment, je ne tarirai pas d'éloge sur Potati.


Et depuis quelques quelques semaines maintenant, les enfants ont la possibilité de pouvoir aller sur Potati sur les tablettes ou les smartphones Androïd où que vous soyez grâce à Potati Security : c'est exactement la même chose que sur le PC sauf qu'on peut vadrouiller partout avec nos enfants, ils auront Potati qui les accompagnera pour les temps d'attente trop long et ils ne pourront pas faire de mauvaise manipulation ou passer des appels.






Aujourd'hui, j'ai la possibilité de vous faire remporter 2 abonnements annuels illimités à Potati !


Pour jouer et tenter de remporter l'un des 2 abonnements à Potati, c'est facile !
# Tu me laisses un commentaire dans lequel tu me dis pour qui tu aimerais remporter cet abonnement (obligatoire)
Tu me laisses un moyen de te contacter si tu es le gagnant : adresse mail, adresse de blog, FB, HC, ... afin que je ne cours pas après le gagnant (obligatoire)
# Tu peux liker la page FB dePotati : https://www.facebook.com/potati?fref=ts
# Tu peux liker ma page FB : https://www.facebook.com/cocon.devinie/
# Chaque partage te donnera une chance supplémentaire de gagner (FB, Twitter, Hellocoton...) mais n'oublies pas de mettre les liens pour que je vérifie.
Le jeu commence aujourd'hui (le 02/12/2013) et prendra fin le 13/012/2013 à minuit. L'annonce des gagnants se fera dans les jours qui suivent la fin du concours et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 2 gagnants /!\
Ce jeu n'est pas réservé à la France métropolitaine
Le gagnant aura une semaine pour se manifester, au-delà un nouveau tirage au sort aura lieu. Un minimum de politesse est requis. Merci.




EDIT : Voici les 2 gagnantes d'une licence annuelle illimitée Potati :



15 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    Je joue pour mon fils d'un peu plus de 2 ans qui commence à jouer avec le téléphone de son père (mais on trouve pas grand chose d'adapté à son age) et qui commencera bientôt à utiliser les pc aussi...
    J'ai liké la page fb de Potati et je like déjà la votre.
    J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/emilie.heras.9/posts/10202577390265032
    Encore merci ^^

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je joue pour mon fils de 5 ans qui s'interresse aux jeux sur l'ordi est sur le tèl

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je participe avec plaisir, je joue pour ma ptite princesse elle a 2 ans est qui adore l'ordi ect....
    donc je croise les doigts
    email: louloute2500@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir
    Je joue pour mes loulous ^^
    Bonne chance a tous
    alinouxe77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Le Père Noël a mis dans sa hotte une tablette pour toute la famille, et cette licence Potati serait super pour que mes deux garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 fassent leurs premiers pas en toute sécurité sur la tablette!
    J'aime la page de ton blog et celle de Potati sur FB (Carine Mamjoza) et je relaie avec plaisir :
    - https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/376966922450151
    - https://twitter.com/Mamjoza/status/408693951575511040
    - http://www.hellocoton.fr/chroniques-d-une-maman-potati-c-est-aussi-pour-les-enfants-qui-partent-en-vadrouille-m1740694
    - https://plus.google.com/100861629231417934098/posts/dhTmdVQpR6C
    Mille mercis pour ce jeu.
    Bonne soirée!
    Carine Mamjoza mamjoza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello merci a toi et POTATI je participe avec grand PLAISIR pour ma puce!!
    Pour le moment on a le version gratuite alors tu te doutes que celle ci me sauverais bien ;-)

    Je te suis sur HC et PTG
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mydaydream

    je te suis sur FB et PTG et aime depuis longtemps la page POTATI
    "cat ladydarbanville"
    https://www.facebook.com/laurieandisabel/posts/10200883987531113

    BISOUS LUMINEUX et bonne chance tout le monde♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Je découvre ce site aujourd'hui et je découvre POTATI, mon fils de 4 ans a a-do-ré !!
    Je suis donc ravie, moi aussi de participer à ce tirage au sort !! Génial !!
    Merci, merci !! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe pour ma fille jade 4ans j'ai liker les 2 page facebook pseudo Redondo Elsa
    et je partage sur twitter https://twitter.com/zazounette140 et facebook https://www.facebook.com/elsa.redondo.39/posts/10152110681995097

    mon email est:zazounette_140àhotmail.com merki pour se concours c'est super bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance pour ma fille de 4 ans, elle va adorée.

    bougetvincent@free.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Je participe pour ma petite poupette adorée, ma fille. désolée je n'ai pas Facebook.
    Merci pour le concours.

    nadia.geffroy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe pour ma fille de 3 ans.
    On tente de limiter les écrans, mais c'est pas toujours facile...

    Merci pour ce concours!

    (amandinecky@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance et espère être tirée au sort pour mon neveu chéri qui ne peut s’empêcher de tripoter à tout! C'est ma frangine qui serait contente..
    Je suis fan de deux pages sur facebook : Marie Vincent et voici mon partage : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/246992245458952
    Mon mail : vincent-ge[at]hotmail(point]fr
    Bon mercredi et merci encore

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je joue pour ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans (demain !)
    Je suis fan des 2 pages (Oli Via)
    et j'ai tweeté : https://twitter.com/Oli_Via_A/status/410888212773478400
    Merci beaucoup
    Olivia

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !

    alors moi je souhaite participer pour moi ^^ c'est un peu egoiste mais bon c'est parce que je n'ai pas encore décidé a qui je l'offrirait^^.

    merci pour le cocnours

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je tente ma chance pour remporter cet abonnement pour mon fils Dylan.
    J'ai "liké" les 2 pages FB.
    Partage FB : https://www.facebook.com/compte.concours.9/posts/458947944209173
    Mail : cdrici@aol.com
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !