mercredi 1 janvier 2014

A vos souhaits !




Cette année, on a fêté le réveillon de Noël et Noël avec mes beaux-parents. Comme on le fait une année sur deux, les enfants de mes beaux-parents sont réunis avec leurs maris/femmes, enfants, conjoints des enfants... Bref, que de monde pour partager de doux moments :)

Vers minuit, comme le veut la tradition, on a été voir les illuminations dans les jardins des voisins pendant que mes beaux-parents mettaient les cadeaux sous le sapin. Sauf que nous étions à peine sorti qu'il se mettait à pleuvoir, qu'il n'y avait aucun lampadaire pour nous éclairer et qu'il n'y avait pas de maison illuminé. On est rentré bien vite au chaud ouvrir les cadeaux !


Et puis nous avons fait le réveillon du jour de l'an avec mes parents, mes frères et soeurs, leurs conjoints/conjointes et leurs enfants. Une agréable soirée à chanter tous ensemble, à se goinfrer de toasts et à profiter d'être tous réunis, comme on devrait le faire plus souvent !
Tim a tenu le choc jusque 2h du matin, Lù jusque 3h30 et à 5h, nous tombions de fatigue et avons préféré rentrer. 
Pour la nouvelle année, j'ai eu le droit de me faire arrêter par la gendarmerie et de fare mon premier test d'alcoolémie. Heureusement, je ne bois pas donc je n'avais rien à craindre (et heureusement aussi, ils n'ont pas regardé la date du contrôle technique car il est périmé depuis cet été :P). C'est sensé présager une bonne ou une mauvaise année ? ^^



Des résolutions pour 2014 ? Surtout pas !

Juste :
# Délaisser le PC parce qu'il a une place trop importante dans ma vie et que l'important ce sont mes enfants
# Passer plus de temps à jouer avec les garçons
# espérer une grossesse pour cette année.


Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2014 ! Quelle vous apporte ce que vous désirez, que vos projets se réalisent et retenez-en le meilleur jour après jour ;-)

3 commentaires:

  1. Une très bonne année 2014 à toi, avec une belle surprise pour cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles résolutions !
    Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une excellente année 2014.

    RépondreSupprimer
  3. @Charlotte O'Chocolat : Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Bonheur, santé, argent et que tes projets se réalisent !

    @Lylou : Mes meilleurs voeux pour 2014 ! Et j'espère toujours d'aussi jolies découvertes sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !