lundi 20 janvier 2014

La draisienne Bikloon Racing de Janod




Pour les un an de , j'avais remporté un porteur de chez Babysun qu'on appelait draisienne parce que la forme y ressemblait : un vélo sans pédale :


2 ans après,  joue toujours avec son porteur quand on est dans le jardin ou qu'on va faire un tour dans le village même si il est plutôt pour les enfants de 18 mois et qu'il a bien vécu...


Alors, quand fin Octobre dernier, j'ai vu la draisienne de Chichi sur le blog mesdoudouxetcompagnie, il ne m'a pas fallu longtemps pour en commander une à (oui Chichi et MissBrownie sont des tentateurs ! ^^). J'ai trouvé que ça lui ferait un joli cadeau de Noël, un cadeau auquel il ne s'attendrait pas du tout. Et j'ai bien fait !

 adore sa draisienne de Janod ! Il en fait autant à la maison qu'à l'extérieur (on a des grandes pièces, ça aide) et va pouvoir s'en servir jusqu'à ses 6 ans. Elle est en bois, avec des pneus gonflables et la selle est réglable en hauteur. 
Quand ConjointChéri a monté la draisienne, il m'a demandé de ranger le petit sac en tissu, certain que  n'y ferait pas attention et le perdrait ou l'abîmerait mais c'était sans compter sur notre petit chenapan qui le voulait pour y emmener son doudou ou son bébé crocodile en ballade.

Il ne se passe pas un jour sans que  ne demande à aller chercher Tim à l'arrêt de car avec la draisienne. Et je dois avouer qu'on rentre bien plus vite ! Même si Tim, lui, est triste car son frère ne veut pas lui prêter et que je ne peux pas venir le chercher avec son vélo à lui. Ca promet de belles disputes dans le jardin cet été ^^

Bref, la draisienne Bikloon Racing de Janod, c'est un achat que je ne regrette pas du tout ! Si je me suis fait plaisir, j'ai réussi aussi à combler mon petit garçon, je regrette même de ne pas avoir connu ça avant et que Tim n'en ai pas eu...




Et parce que j'affectionne beaucoup cette marque,  a aussi eu un joli xylophone de la collection Confetti :




Et si je m'écoutais, j'achèterai la table musicale (je craquerai surement pour le bébé-en-essai ^^) :



Et vous, vous aimez Janod ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !