jeudi 23 janvier 2014

Le coffret repas Rock'n Love de Béaba





Grâce au calendrier de l'avent que nous a proposé Le petit monde d'Elvira, j'ai remporté ce joli coffret repas Béaba.


Je ne m'attendais pas à ce que la boîte soit si grande. Elle fera une jolie boîte à souvenirs :)

Je l'ai choisi dans les tons turquoise mais le coffret repas existe aussi en rose. Cependant, si je dois de nouveau être enceinte, je suis sûre que ce sera encore un garçon et même si c'est une fille, ce sera toujours moins choquant que si j'avais pris le coffret rose pour un garçon (vous avez tout compris ?!).

Le coffret repas contient : Une assiette à 2 compartiments, un bol, un verre, 2 couverts et un bavoir. J'aime beaucoup la forme du verre et les motifs sur l'assiette et le bol.


C'est un coffret 2ème âge (6 mois et +) et ça me plaît. a 3 ans mais j'ai toujours peur de lui donner des portions trop grandes alors il mange encore dans ce genre d'assiette, la seule chose dont il ne se sert plus ce sont les couverts, il en a des vrais, comme nous.


Je ne pense jamais à offrir ce genre de cadeaux pour une naissance ou un premier anniversaire et pourtant, c'est un présent qu'il me ferait très plaisir de reçevoir pour mon enfant :)

12 commentaires:

  1. Whaouh ! Il est super beau ! Je suis contente qu'il te plaise ;-) Et as tu eu un retour quant au couvert manquant ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment beau, je suis ravie !! :)
      Pas de retour pour le couvert manquant mais ce n'est pas grave, je voulais juste le signaler ;-)

      Supprimer
  2. J'adore, avec une guitare en plus.... Je note l'idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment top ! Rock et en même temps tout doux ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, un cadeau que j'aurai adoré recevoir pour la naissance d'un enfant :)

      Supprimer
  4. Coucou, oui c'est plutôt sympa ça, ma maman m'avait offert un set repas pour mon premier il est encore utile au second et j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, j'utilise encore ceux que j'ai pour Lù :)

      Supprimer
  5. Ah j'avais eu quasiment le même à l'époque, pas tout à fait le même design mais les mêmes composantes.
    Il est très joli celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me plaît vraiment beaucoup :)
      Et je sais déjà que la boîte ne partira pas à la poubelle mais sera réutilisé ^^

      Supprimer

A bientôt !