samedi 11 janvier 2014

Ma semaine en Instagram


Pour cette semaine, je rattrape mon retard car je n'ai pas mis de billet avec mes photos Instagram depuis avant Noël il me semble... D'ailleurs, je fais un condensé parce que si je met tout, on n'a pas fini (mais vous pouvez retrouver toutes mes photos sur Instagram. Mon pseudo ? vinie_chroniquesmaman -sinon cliquez sur la bannière à droite).

ConjointChéri joue à la Wii, Tim le regarde et , sur le canapé, pionce ^^

Hiii ! Mon Tim apprend à tricoter et il assure pour le moment ! :)

Pull fini ! Enfiiiiiiiiiiiiiin !!!!! :P

Les enfants sont dans la voiture, les cadeaux au pied du sapin, on peut partir réveilloner chez les beaux-parents.

Il est vraiment sympa ce jouet de chez Haba acheté chez Greenweez :)

Chacun son Kidipet de VTech ! Le Père Noël a évité bien des disputes ^^

On se fait ça avec ConjointChéri courant Mai/Juin.
J'ai juste trop hâte d'y être et de passer un week-end en amoureux <3

Les enfants qui déclarent forfait au réveillon du jour de l'an ^^

Premier jour de l'année et la flemme de cuisiner !
C'est bien moi ça ^^

1 commentaire:

  1. I constantly spent my half аn hour tо read this website's
    contfent everyday аlong wuth a cup of coffee.

    Ѕtop byy mу weeb blog free e-cig Apollo reviews 2011

    RépondreSupprimer

A bientôt !