samedi 18 janvier 2014

Ma semaine en Instagram


Ca doit pas être loin d'être la première galette que je fais

Un gros câlin à Maman pendant qu'elle bouquine <3

Concentré -mais pas motivé-

Première sortie avec la Bikloon Racing de #Janod
(je vous en reparle lundi ^^)

Les garçons découvrent La Belle & la Bête.
Tim est à la limite de pleurer parce que la Bête est morte <3

qui se fait câliner par Tim

J'ai reçu une carte de voeux trop choupi !!
Merci #Pabobo <3

Ne pas avoir envie de le réveiller quand il dort si profondément... :-/

C'est comme ça que je l'aime ma #Normandie ! :)

#motdenfant

Empreinte de main de sur la vitre de la voiture <3

2 commentaires:

  1. aaahhh la Belle et la Bête !!! mes enfants aussi (enfin la dernière) sont à fond dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tim a adoré :) C'est sa Marraine qui est contente car elle adore :)
      Il veut aller voir le film au cinéma quand il va sortir mais je ne sais pas si il n'est pas trop jeune :-/

      Supprimer

A bientôt !