mercredi 22 janvier 2014

La boîte à livres : les animaux


La boîte à livres : les animaux


Ce coffret contient 12 petite histoires :
1) Nini, la petite souris
2) Monsieur Hou, le hibou
3) Saturnin, le petit poussin
4) Pluton, le petit oison
5) Pinceau, le petit agneau
6) Kalin, le petit lapin
7) Les Bébés canetons
8) L'Etoile de Bienvenue
9) Petite étoile et ses amis
10) Le jardin des lapins
11) Prince, le petit chiot
12) Madame la lune


Quand j'ai vu ce coffret, je suis tombée en adoration devant et je savais qu'il me le fallait pour que je l'offre à notre neveu pour ses un an, en Mars prochain.
Les livres sont épais, solides et en format mini, ce qui permet une bonne prise en mains par les tout-petits. 
Les histoires sont mignonnes et courtes et les illustrations douces. 
Ce coffret a un cordon qui permet de le transporter avec soit et je trouve sympa qu'on puisse ranger les petits livres à l'intérieur : gain de place et pas de perte ;-)


chaque livre comporte 12 pages
Sortie en 2003
environ 25€
Editions Piccolia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !