mercredi 29 janvier 2014

Ma station spatiale, une aventure en 3D


 Ma station spatiale : une aventure en 3D


Alerte de niveau 5 ! La station spatiale hyperion est menacée ! Noha Nova réussira-t-il à repousser les extra-terrestres ?


Ce livre, c'est juste Waaaw ! C'est à l'enfant de se faire sa propre histoire. Dans les premières pages, on nous présente les personnages, leurs caractéristiques. Dans les pages suivantes, des personnages prédécoupés et ensuite, la station spatiale à déployer. C'est juste magnifique !



L'enfant pourra se créer ses propres histoires grâce aux 4 navettes animées, aux plus de 40 pièces à détacher, aux 50 objets cachés. Et sans ciseaux, ni colle ! Moi qui suis une vraie fille qui adore le rose et ce qui est gnan-gnan, j'ai complètement craqué pour les garçons !


J'imagine les heures de jeux qu'ils vont passer avec ce livre. Mais en attendant qu'ils aient l'âge et d'être vraiment sûre qu'ils en prennent soin, il est rangé en lieu sûr ;-) Pas question que des petites mains un peu brutales ne viennent abîmer ce petit bijou :P


Sortie en 2008
16€
Editions Grund

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !