jeudi 27 février 2014

{sélection} les petits chaussons



1. Blublu Matou
2. Blublu Cache-cache
3. Kiny Zèbre
4. Blublu Pomme
5. Blublu Tortue
6. Blublu Hérisson Plume Inwi
7. Lily Pink

Sur Facebook, les petits chaussons me narguent ! J'aimerai tellement craquer pour Petite Lueur mais il est bien trop tôt ! Alors patience, patience...

Mes 3 coups de coeur parmi cette sélection : les chaussons avec le hérisson, jadore ce petit animal et je le trouve bien mis en valeur là. Les chaussons avec la tortue, bah oui, comment ne pas penser à ma petite Bergamote ? (pour rappel, Bergamote est notre tortue de terre). Et puis, je trouve que ces 2 paires sont mixtes et iront aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille. Et mon dernier coup de coeur va pour les Lily Pink. J'adore ce genre de petites chaussures alors pouvoir les faire porter à bébé dès son plus jeune âge, je dis oui !! :)

Et vous, vous aimez la marque les petits chaussons ? Vous avez déjà craqué sur cette boutique ?

2 commentaires:

  1. Ils sont tous adorables. Toutefois, j'ai un coup de cœur, comme toi, pour le hérisson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'achèterai ceux avec les hérissons à la naissance de Petite Lueur :P

      Supprimer

A bientôt !