jeudi 6 février 2014

Dans ma salle de bain, il y a...


... des mascaras :



Je vous avoue que je n'en ai acheté aucun. Je les ai tous reçu de différents jeux-concours et ça me va plutôt bien ^^Je n'aurai certainement acheté aucun d'entre eux sinon, me rabattant sur des premiers-prix.


On commence avec le Longueur Pulpeuse de Gemey-Maybelline :


Ce qu'en dit la marque : Découvrez la longueur la plus pulpeuse jamais portée par vos cils. Le mascara Longueur Pulpeuse de Gemey-Maybelline offre une double action simultanée grâce à sa brosse exclusive en forme de S : 

• une longueur démesurée 
• un volume pulpeux 
Sa Formule soin à la Pro-Vitamine B5 lisse les cils.
Résultat : Jusqu’à 70% de longueur en plus et 80% de volume en plus

Ce que j'en pense : Concernant la séparation des cils, il rempli ses objectifs et moi je préfère ça qu'avoir de gros pâtés de mascaras. Par contre, celui que j'ai est brun donc je ne trouve pas qu'on voit vraiment que j'ai du mascara lorsque je l'applique mais j'aime beaucoup la forme courbée de la brosse qui épouse mes cils lorsque je l'applique.
Je vais faire mentir la marque mais il ne fait pas de longueur démesurée et ne donne aucun volume pulpeux.
Il a vite rejoins le fond de mon tiroir pour ne plus en sortir car je ne m'en sers jamais... 
PS : Je viens de lire qu'il n'était plus commercialisé. Ce n'est pas plus mal...



Venons-en au Graphic Lashes de Nocibé :


Ce qu'en dit la marque : Une texture douce et crémeuse qui allonge, définit et recouvrbe les cils pour un effet 3D immédiat ! Application ultra précise grâce à la brosse très innovante qui dépose parfaitement la couleur sur les cils et assure un effet ultra allongeant, recourbant et sculptant incroyable !

Ce que j'en pense : "Effet 3D immédiat", je veux bien le croire avec le paquet qu'il laisse sur les cils ! Je ne sais pas si c'est la brosse ou la texture mais l'effet est immonde : mes cils ne sont pas séparés, ils forment un gros bloc et c'est vraiment loin d'être joli. J'ai ce mascara en horreur ! Et si celui du dessus reste au fond de mon tiroir, celui-ci est encore plus en-dessous tellement il est décevant. Ma plus grosse déception entre mes 4 mascaras. De plus, je ne trouve pas que la forme de la brosse soit pratique, bien au contraire.


L'avant-dernier, le Great Lash Lots Of Lashes de Gemey-Maybelline :


Ce qu'en dit la marque : Sa mini-brosse en forme de coeur maquille chaque cil pour les démultiplier sans coller !
Great LOL est LE mascara "Mon Premier Make-Up", idéal pour toutes les filles qui veulent commencer à se maquiller : il est petit, facile à manipuler, se maquiller devient un vrai jeu d'enfant !
Sa formule exclusive est concentrée en pigments ultra-noirs. Dès le 1er passage de la brosse, vos cils sont intenséments colorés, plus noirs que noirs, sans paquet.

Ce que j'en pense :  C'est bien simple : c'est mon chouchou ! J'adore sa brosse ! Elle sépare bien mes cils les uns des autres, ne laisse pas d'affreux paquet. Je n'ai rien à ajouter car pour moi, il répond à toutes ses promesses. Et c'est bien le seul qui me donne envie d'en acheter un autre lorsque celui-ci sera arrivé à expiration ^^


Et enfin, le petit dernier, que j'ai reçu il y a 2 semaines, le Lipocils & Mascara Black de Talika :



Ce qu'en dit la marque : Mes cils sublimés instantanément & plus longs en 28 jours.Le duo stimulateur de pousse des cils & mascara.
ETAPE 1 SOIN– LIPOCILS®, la formule mythique pour la pousse des cils. Action cils plus longs et plus épais : le mélange de 12 plantes encapsulées en liposomes et de lécithine de soja stimule la pousse des cils.
Action cils plus souples et plus brillants: l’allantoïne hydrate le cil et l’extrait de noisette l’adoucit, pour plus de brillance.
ETAPE 2 MAQUILLAGE– BLACK, formule exclusive mascara. Habille les cils d’un noir profond Booste le volume. Allonge et recourbe.

Ce que j'en pense : Je l'ai donc reçu récemment et j'étais plutôt sceptique, surtout au niveau du produit pour la pousse des cils. Mais après 2 semaines d'utilisation et une intense scrutation de mes cils, ils me semblent légèrement plus longs, à moins que ce ne soit le fruit de mon imagination. Je ne trouve pas que la brosse du Lipocils soit vraiment facile d'utilisation pour en mettre sur la racine des cils et c'est bien dommage, en plus il est long à sécher donc pour appliquer le mascara ensuite, pas génial, à moins de vouloir de gros paquets sur les cils !
Je n'aime vraiment pas la brosse du mascara. Mais il sépare bien mes cils (pour peu que je ne mette pas de Lipocils ou que j'attende que celui-ci sèche), je leur trouve une longueur légèrement plus grande et il n'est pas loin de devenir mon second chouchou puisque je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu.
Dommage par contre qu'il ne contienne que 2,5 ml de Lipocils et 2,5ml de mascara...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !