vendredi 14 février 2014

Des bijoux de fées qui brillent la nuit


Ma Maman aime beaucoup tout ce qui est du domaine féérique : les fées, les trolls, les lutins, ... Mais ce n'est pas toujours évident de trouver de jolis bijoux à l'effigie de ces personnages mythiques.


Cependant, le fabricant français de bijoux Martineau et le réseau de bijouteries nationales Julien d'Orcel ont créés une ligne de bijoux féériques qui brillent la nuit et qui a pour doux nom l'Arbre Féérique. Ce ne sont certes pas des bijoux pour adultes (encore que) mais des bijoux pour les petites filles qui aiment l'univers enchanteur et magique des fées.

J'ai un gros coup de coeur pour ce bracelet élastique à l'éffigie de la fée Enya. C'est le bijou qui me plaît le plus dans cette collection :)



 De jolis boucles d'oreilles à l'éffigie de la fée Louane


 Un pendentif à l'effigie d'une douce fée répondant au doux nom de Maëlle


Et enfin la fée Nolwenn, en pendentif aussi



Ces bijoux sont photoluminescents, c'est-à-dire qu'ils captent la lumière du jour pour la restituer à la tombée de la nuit, faisant briller les ailes des fées afin de leur rendre leur pouvoir magique ! Les petites filles vont être ravies de voir leur fée "prendre vie" lorsque le jour sera tombé.

Ces bijoux sont fabriqués en France et sont donc déclinés en pendentifs, boucles d'oreilles, bracelets cordons et gourmettes. Ils sont fait d'argent et de résine et seront disponible dès Mars 2014 dans tout le réseau Julien d'Orcel.


Si j'avais une petite fille, je craquerai volontiers pour le bracelet élastique, j'aime beaucoup sa couleur et la pose de la petite fée au visage enfantin. 
Et vous, lequel de ces bijoux vous plaît le plus ?


Un petit aperçu des prix : Pendentif féé 39€ / Boucles d'oreilles 29€ / Bracelet cordon 45€ / Plaque identité bébé 49€

2 commentaires:

  1. Ils sont effectivement très mignons et plairaient beaucoup à ma fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis plus une petite fille mais je me laisserai bien tenter à acheter le bracelet :P

      Supprimer

A bientôt !