dimanche 23 février 2014

Des raisons d'y croire avec Coca-Cola


On a tous plus ou moins un souvenir assez vif des publicités Coca-Cola. Comment ne pas penser aux ours polaires qui partagent cette délicieuse boisson gazeuse ensemble lors des fêtes de fin d'année ? En tout les cas, moi, quand je pense aux pubs Coca-Cola, c'est de suite les ours qui me viennent en mémoire.

Cette année, Coca-Cola revient avec une nouvelle campagne publicitaire ayant pour thème : Des raisons d'y croire.

La musique de cette nouvelle campagne est entrainante et les paroles lourdes de sens : il y a des millions de raisons de croire en un monde meilleur. "Pour chaque nuit blanche, il y a 1000 matins câlins". "Pour chaque fois qu'ils ne disent pas merci, il y a 1000 occasions de leur dire bravo". Autant de petites phrases dans lesquelles chaque enfant, chaque parent et même chaque grand-parent se retrouvera.


Une campagne publicitaire qui me parle car j'aime voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, je ne suis pas pessimiste pour deux sous et pour moi après la pluie vient forcément le beau temps (sauf pour la Normandie ou après la pluie revient toujours la pluie ^^).
Etre heureux et avoir des bonheurs dans sa vie, ce n'est pas posséder une grosse voiture ou avoir des millions sur son compte bancaire. C'est vivre l'instant présent auprès des êtres qui nous sont chers, savourer un sourire, se délecter d'un câlin.

Prenez le temps de voir et d'écouter cette campagne publicitaire, laissez-vous porter par le poids de ses mots et toutes ses raisons d'y croire et dîtes-moi ce que vous en avez pensé ;-)


Sponsorisé par Be On

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !