vendredi 7 février 2014

"FINI LES PILES", l'opération de Leapfrog



Quand on a acheté la Leappad 2 de Leapfrog à Noël, on savait que niveau pile ce serait un gouffre. Et il s'est avéré qu'on a eu raison : même si  n'y jouait pas beaucoup dans la journée, les piles ne faisaient pas 2 jours... On a été jusqu'à 20 piles (en sachant qu'il en faut 4 à chaque fois) avant de stopper la consommation.

On s'est arrêté là parce qu'on avait participé à l'opération "FINI LES PILES" : en achetant la Leappad 2 entre le 01er Octobre 2013 et le 31 Décembre 2013 inclus, une batterie et un adaptateur secteur étaient envoyés par Leapfrog sous 6 à 8 semaines (en envoyant le ticket de caisse, sous 7 jours, ...)

Il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail, le service client s'excusait du retard dans la réception de la batterie + adaptateur mais tenait à m'informer que je recevrais le tout sous 2 semaines.
Timing respecté car ce matin dans ma boîte aux lettres, il y avait la batterie et l'adaptateur.





J'en connais un qui va être ravi ce soir de pouvoir de nouveau utiliser sa tablette et moi je remercie Leapfrog pour leur mail et pour la réception de ce colis :)

Et sachez que si vous n'avez pas eu la chance de participer à cette opération, il vous en coutera environ 40€ pour la batterie + l'adaptateur secteur. Un achat vraiment utile au vu de la consommation des piles que demande la tablette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !