samedi 8 février 2014

Ma semaine en Instagram


Le pêché du jour : Lindt Rocher Lait, mon amour !!

Vendredi - soirée Disney.
Tim & découvrent Bambi.

Ce matin, c'est puzzle géant avec ^^

Croque-monsieur au dîner, avec une petite salade pour accompagner !

Je viens de terminer "Cruelles" de Cat Clarke. Difficile de le lâcher une fois commencé !

découvre #Potati, ses activités, ses coloriages, ses vidéos, ... en toute sécurité ^^

J'attends Tim devant sa classe :)

Vendredi - soirée Disney.
Ce soir, Tim & découvrent Peter pan.

4 commentaires:

  1. Ah Bambi et Peter Pan génial, ma fille ne les a toujours pas vus ! Elle ne veut voir que des princesses :/
    J'espère quand-même pouvoir lui montrer un de ces jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ta fille, je préfère aussi les dessins animés avec des princesses :P
      Tim & Lù ne jurent que par Megamind en ce moment :(

      Supprimer
  2. alors poulette la tablette de chocolat ? pas bien du tout lol!!! Moi j ai decidée de perdre un peu de poids avant que bébé s intalle au cruex de mon petit ventre! j ai comme prit 15 kilos en 2 ans ! opu's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOL Pas bien mais cette tablette là, elle est trop bonne !!!
      En plus, tu veux rire : on l'a acheté en Décembre, je l'ai retrouvé dans les placards seulement la semaine dernière lol

      Il faudrait aussi que je perde entre 5 et 10 kilos mais bon, pas envie de me prendre la tête quoi :P

      Supprimer

A bientôt !