mercredi 12 février 2014

Tim a testé la gamme textile de Lidl {giveaway}





Faire tester des vêtements à Tim... comment dire... la chose n'a pas été aisé ! Monsieur n'aime pas s'habiller avec de nouvelles fringues ou alors il faudrait qu'on le laisse s'habituer à la chose. Ce que j'ai fait lorsque nous avons reçu de Lidl un sweatshirt avec capuche doublé, un jean slim 100% coton, un chèche à carreaux et des baskets. Une tenue complète pour moins de 30€ !

Je découvre tout juste cette gamme de vêtements (de marques "Lupilu" et "Peppert's") de qualité à prix minis qui saura satisfaire grand nombre de parents, notamment grâce à ses exigences :
# confort physiologique
# traitement antimicrobien / anti-acariens
# qualité hypoallergénique / dermatologique
# nanotechnologie
# réduction des odeurs
# eco-conception
# protection UV
# forme seyante / confection



Le pull a beaucoup plu à Tim et ConjointChéri, par contre, aucun de nous n'est fan de la couleur du pantalon qui est un peu plus flashy que sur les photos. Mais il existe d'autres versions, qui font plus jean's et me plaisent beaucoup plus :








Par contre, j'aime beaucoup les chaussures. Le coloris est sympa, de prime abord, la qualité a l'air au rendez-vous, à voir ce qu'elles donneront sur le long terme.

Tim a aussi reçu un chèche, qu'il s'est empressé d'enfiler pour aller à l'école et qu'il a évidemment oublié là-bas...


Et maintenant, avec Lidl, on va vous gâter et offrir à l'un d'entre vous un chèche (que j'ai déjà mis sous enveloppe bulle et qui n'attend plus que son destinataire). Pour tenter votre chance, je vous demande juste de laisser un commentaire avec des formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" et de ne pas oublier de laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter.

Le giveaway commence aujourd'hui (le 12/02/2014) et se terminera le 23/02/2014 à 23h59.


(c'est celui ci-dessus, en photo, qui est à remporter)



EDIT voici le nom de la gagnante du chèche :

Merci à tous pour vos participations !

119 commentaires:

  1. bonjour merci pour le concours je participe avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    il est magnifique ce chèche !
    j'espère avoir la chance de mon côté!
    voici mon mail zootie(at)hotmil.fr
    excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours :)

    La tenue est vraiment sympas,petit coup de coeur pour les chaussures qui ont vraiment l'air bien!!

    Je participe avec plaisir pour le chèche qui donne un côté ptit mec que j'aime bien :)
    Je suis fan facebook :Elodie Minet (elodieminet@gmail.com)

    Bonne journée et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci

    je tente volontier à ce joli concours
    elle est très jolie cette chèche
    merci
    mail/ marylolo74@gmail.com

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour ce chouette concours, je tnete avec plaisir
    je croise les doigts
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours!! Je veux bien que tu mettes mon adresse sur l'enveloppe bulle, la chèche est jolie!!! lafeearcenciel(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci
    je tente ma chance pour ce super concours
    elle est très jolie cette chèche
    mail/ troispetitscotton@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir ! :)
    Voici mon mail : diplo.docus@aim.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, mon fils est devenu "accro" aux chèches, je joue donc bien volontiers pour lui. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Un beau cheche pour offrir à mon petit filleul.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Oh super merci pour ce concours, je tente ma chance. email kelly.067@orange.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours.
    Bonne chance a tous
    alinouxe77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir je participe au jeu merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, impossible de prendre en compte votre participation !

      Supprimer
  14. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Mon mail: cyndej29@gmail.com
    Merci pour ce joli concours, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je trouve ça sympa que lidl se lance dans les fringues, en plus ça à l'air sympa.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je souhaite participer au tirage au sort pour gagner à votre jeu concours.
    J'aime, et je partage sur votre page.
    Mon mail : eapruitt@free.fr
    Cordialement, Anne.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe pour remporter ce superbe creche

    hsparfel@laposte.net

    merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Mail: pounn@live.fr
    Merci et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Merci beaucoup pour ce jeu.
    Bonne soirée!
    misspaleo (sinmeacy@free.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir je participe a ce super concours
    je croise tous se que je peux lol
    mon mail:zazounette_140@hotmail.com
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bien le bonsoir ^^
    Elles sont super choupis tes photos! Et jverrais bien un de mes neveux avec ce chèche, ça serait la super classe :p LE seul problème, c'est qu'il n'y en aurait qu'un, alors que ce sont des jumeaux héhé
    En tout cas je participe avec grand plaisir, et jte remercie -ainsi que Liddl-
    Jte fais des bisoux et profite bien de la fin du WE!

    baka_neko76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour , je participe avec plaisir pour remporte ce magnifique chèche!! J aime beaucoup l ensemble même le pantalon , je pense qu il faut prendre l habitude de la couleur ! Au moins tout le monde n a pas le même a l école! MERCI pour le concour
    pujol.philippe0963@orange.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je participe avec plaisir a ce concours sympa
    bonne chance a tous les participants et bon dimanche !
    mon mail : ariane.56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour le chèche. Je participe volontiers et croise les doigts :)
    Je vous souhaite une bonne journée à vous (amel.barraud@gmail.com).

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je tente ma chance pour mes ti hommes

    ils sont extra ces vêtement j'aime beaucoup les chaussures

    merci a vous pour ce concours
    (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci de ce concours
    Je tente ma chance pour mon asticot qui devrait être tout beau avec, en plus je trouve les vêtements LIdl trop sympas cette année et colorés
    Je suis sur FB Martine Bourgogne et mon mail mamangeekx3@sfr.fr
    Merci à vous et bonne semaine
    Martine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci de ce concours
    Je tente ma chance pour mon asticot qui devrait être tout beau avec, en plus je trouve les vêtements LIdl trop sympas cette année et colorés
    Je suis sur FB Martine Bourgogne et mon mail mamangeekx3@sfr.fr
    Merci à vous et bonne semaine
    Martine

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci de ce concours
    Je trouve très joli cette année et très colorés les vêtements chez Lidl et j'ai déjà craqué pour ma fille avec les jolies bottes
    je suis sur FB Martine Bourgogne et mon mail mamangeekx3@sfr.fr
    Merci et bonne semaine
    Martine

    RépondreSupprimer
  29. Coucou je tente ma chance pour mes 2 loulous, ils seraient encore plus mignons avec cette jolie chèche.

    Je croise les doigts.
    Merci.
    Bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    merci je participe avec plaisir j'aime et je partage
    mon mail mariolle.danielle@orange.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente ma chance egalement, serait tres contente pour mon fils..élodie (elodie77p@live.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Je participe pour remporter ce chèche pour mon fils.

    ameliebembenek@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je participe pour remporter ce chèche pour mon fils.

    ameliebembenek@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour je tente ma chance pour ce jolie Chèche qui ira tres bien a mon fils :) Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  35. coucou,
    je tente ma chance avec plaisir ;)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    je tente ma chance à votre jeu concours.
    Bonne chance à tous.
    Mon mail : henonmathieu (at) orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours, on participe bien volontiers.
    J'espère avoir ma chance.
    Alors je croise tous mes doigts...
    Bonne chance à tous et bonne soirée.
    manu.alex_mathis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    tomasi78[at]laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour. Je tente ma chance. Merci pour ce concours. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour. Je tente ma chance. Merci pour ce concours. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Très jolie chèche, je tente ma chance.
    Merci pour le jeu concours :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    Très jolie chèche, je tente ma chance.
    Merci pour le jeu concours :)

    RépondreSupprimer
  43. bonjour merci pour ce chouette concours, je tente avec plaisir
    je croise les doigts
    mail : thomas.sille56@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. bonjour merci pour ce chouette concours, je tnete avec plaisir
    je croise les doigts
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour. Je participe avec plaisir au concours car ce chèche est vraiment joli. Pour mon petit fils ça sera parfait.
    Merci pour le concours.
    nadia.geffroy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, merci pour ce concours et ce magnifique lot!!
    mon mail: bunk.1977@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour ce joli clèche avec ma ceinture cervicale à la tourbe achetée chez lidl
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je participe.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je participe volontiers au concours!!!
    mon adresse mail audrey.dufossez(@)orange.fr
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec tres grand plaisir .

    Voici mon mail : zobeex@hotmail.fr

    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  51. bonjour merci pour le concours je participe avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    il est magnifique ce chèche !
    j'espère avoir la chance de mon côté!
    mail fompo@live.fr

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,
    je trouve joli ce chèche, il irai a ravir a mon petit garçon.
    vous pouvez me contacter sur mon mail : cc_44@hotmail.fr
    en vous remerciant de mettre de si joli chose a notre porter veuillez agréer mes sincères salutations.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    Mon fils adore les chèches " la grosse mode en ce moment "donc je peux que participer
    merci beaucoup pour ce concours
    bon dimanche
    karine.traore@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour ce concours! J'imagine très bien mon Boubou avec :)
    Mon mail : vincent-ge@hotmail.fr
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  55. je participe. tres joli cheche

    RépondreSupprimer
  56. je ne sais pas si mon msg s affichera parce que je suis mal degourdi pour ce genre de truc. mais je participe pr mes garcons. mon facebook olivia alex matheo mael. mail : oliiivia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bulle de pistache23 février 2014 à 18:02

    Coucou !
    Allez, ma première :: je tente ma chance pour ce concours ;)
    Je découvre avec ton article cette gamme de vêtements et ça m'a l'air bien sympa !
    Mon mail :: gwendonatjo@live.fr
    Merci et bon weekend chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Merci beaucoup pour ce jeu concours.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  59. Coucouuu :D Super sympa ce chèche, je tente ma chance!
    Merci beaucoup, bisous bisous!

    stacydu56@live.fr

    RépondreSupprimer

A bientôt !